FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vignette avec Lamouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Le Cercle des Amis de Marianne (Association philatélique) -> Partie publique

anonyme Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: Vignette avec Lamouche

PublicitéSupprimer les publicités ?

je recherche toute informations concernant ce TVP Lamouche attenant à cette vignette, aurait été vendu dans le hall de la RP du Louvre , pas aux guichets?
Merci d'avance

Ceres1999 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Vignette avec Lamouche

Bonjour , je ne connais pas ce logo .
Surement un tirage privatif,  a la portée de tout le monde .

Invité Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: Vignette avec Lamouche

Timbre personnalisé possible via le site de La Poste ou sur certains salons.
La personnalisation n'apporte aucune plus value

Manuel_ice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: Vignette avec Lamouche

aucune plus-value n'est pas tout à fait exacte car la vignette étant attenante est admise en thématique.
de ce fait aux enchères un thème porteur se vendra mieux qu'un peu demandé.

Exposant philatélique national thématique
Négociant philatélique et marcophilique
39 quai du Havre - 76000 Rouen - France

Visiter le site web du posteur

anonyme Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: Vignette avec Lamouche

Le but de ma demande n'est pas de connaître la valeur mais simplement savoir si c'est connu, les quelques collectionneurs Lamouche auxquels je l'ai présenté ne connaissant pas!

patrice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:10 (2013)    Sujet du message: Vignette avec Lamouche

bonsoir
timbre avec vignette perso sur papier gommé
  la personnalisation était  ouverte a tout le monde et l'on pouvait presque tout imaginer
exemple , j'ai réalisé  3 feuilles de 10 donc 30 timbres avec un logo créé par moi même . qui connait ce logo a part quelques collègues ???
la personnalisation a permis de créer beaucoup de timbres attenant a vignette , et il est impossible de les recenser tous ( on ne connaitra  jamais le nombre )
pour la rareté , peut être 10 timbres , ou un millier 
a garder dans votre album sur les Lamouche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Vignette avec Lamouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Le Cercle des Amis de Marianne (Association philatélique) -> Partie publique
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12