Forum sur les variétés philatéliques françaises est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Un vendeur propose actuellement sur Ebay une bonne trentaine de fausses variétés (34). Pourtant ce membre a plus de 2640 évaluations toutes positives... Le prix n'est pas très élevé, généralement 19€, mais le prix de départ différent de 1€ peut laisser croire que la variété est authentique. Il y a quand même une curieuse coïncidence sur les découvertes de ce vendeur : il ne trouve que (ou presque) des variétés affectant la couleur rouge... De plus ses variétés ne sont que sur des tableaux (33 variétés sur 34 mises en vente). Pas très malin...
Malheureusement impossible de prévenir les acheteurs car le mode enchères privées a été choisis. Et il y en aurait des acheteurs à prévenir !
Voici quelques exemples (cliquez sur l'image pour agrandir) :
Posté le: Mar 13 Sep - 17:13 (2011) Sujet du message: Une trentaine de fausses variétés proposées par un vendeur
je suis allé voir en effet ce vendeur à beaucoup de chance !!! je viens de mettre un autre vendeur avec un profil plus dangereux à mes yeux bonne soirée