FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARIANNE DU 14 JUILLET 0,69 € ROSE - 1,00 € TURQUOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés phosphorescentes

GOULY50 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 11:44 (2014)    Sujet du message: MARIANNE DU 14 JUILLET 0,69 € ROSE - 1,00 € TURQUOISE

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Toujours dans le même vrac dont mes deux dernières demandes de renseignements sont issues, que pensez-vous de ces deux bandes brisées ? (Je n'ai rien trouvé sur le site d'Olivier...).

Remerciements.

Bien cordialement.

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:07 (2014)    Sujet du message: MARIANNE DU 14 JUILLET 0,69 € ROSE - 1,00 € TURQUOISE

Bonjour,

Les barres pho brisées sont traitées dans la partie 3.9.3.

Le 0.69€ semble occasionnel (case inconnue car cassure trop haute pour être des tirages avec des cases 99-100 et 1-2 brisées)
Le 1.00€ doit provenir de la case 99 ou 1 en fonction du tirage.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

GOULY50 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: MARIANNE DU 14 JUILLET 0,69 € ROSE - 1,00 € TURQUOISE

Bonjour,

Remerciements pour les infos.

Décidément je ne suis pas doué !... J'ai bien vu les photos des 10,00 F et 0.58 € mais je n'ai pas lu le cadre en dessous !...

Bien cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: MARIANNE DU 14 JUILLET 0,69 € ROSE - 1,00 € TURQUOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés phosphorescentes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12