FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carnet croix rouge 2009 france neuf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression

anonyme Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: carnet croix rouge 2009 france neuf

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui en revenir à la phila ce serait génial ......et reposant

bc92 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: carnet croix rouge 2009 france neuf

Bonjour,

Je lis ce forum de temps à autre, avec très peu d'interventions perso vu que le sujet majeur du forum est celui des variétés des des 40 dernières années.

J'ai bien noté l'échange de correspondance entre Manuel_ice et Pascal Marziano, Mon propos n'est pas d'intervenir dans ce débat.

Mais je trouve dommage d'y voir se greffer pas mal  de commentaires anonymes désobligeants (pour l'un) sous le pseudo tout-venant "invité". Si on veut critiquer ou incendier, ce devrait être en étant reconnaissable par un pseudo spécifique. 

Bruno

attila Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:06 (2014)    Sujet du message: carnet cr

bonjour bruno ,

la liberté d'expression de ce forum n'est-elle pas fondamentale , et si certains préfèrent rester anonymes , pourquoi pas ?
j'ai un pseudo et pourtant il est dit " invité " , çà ne me dérange pas ;
maintenant ne penses-tu pas que , si certains commentaires étaient désobligeants comme tu dis , l'administrateur les aurait enlevés ?
bonne jounée

l'invité michel

attila Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: carnet cr

re
je viens de voir que c'est l'anniversaire de manuel-ice , donc happy birthday emmanuel

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: carnet croix rouge 2009 france neuf

Bonjour,

Le but n'est pas de censurer des propos sauf s'ils sont répréhensibles légalement.
Tout intervenant qui penserait que des propos puissent lui porter préjudice peut demander une suppression d'un message.

Nous n'avons pas supprimé des propos même si nous nous sommes posés la question surtout vis à vis du sujet initial.
Nous ne pouvons malheureusement pas déplacer qu'une partie de sujet. Le sujet initial était très interessant et était correctement positionné. La suite beaucoup moins...

Si vous souhaitez continuer à discuter du sujet des experts pouvez-vous à partir de maintenant créer un autre sujet dans "Divers".  

Tous les posts seront désormais supprimés à la suite de ce message s'ils ne traitent pas du sujet initial à savoir une anomalie d'impression.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: carnet croix rouge 2009 france neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12