FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VARIETE YT 2600, SOMMET DE L'ARCHE SANS ROUGE NEUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Faux pour tromper les collectionneurs et les sorties de l'Imprimerie de Périgueux -> Faux pour tromper les collectionneurs

chocho Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: VARIETE YT 2600, SOMMET DE L'ARCHE SANS ROUGE NEUF

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici pour moi un champion !
Un vendeur professionnel en plus ! C’est son métier
Il est Français il à plus de 16 000 évaluations positives toujours sur Eb.. ! Plus de 10 000 ventes sans évaluations négatives
Il vend de très beaux timbres classiques… certains sont signés preuve de son sérieux, il vend de faux timbres ou aujourd’hui il appose un tampon faux au dos, ce n’a pas été toujours le cas par le passé !
Voici un exemple d’une de ses annonces :
VARIETE YT 2600, SOMMET DE L'ARCHE SANS ROUGE NEUF GOMME** BORD DE FEUILLE
SUPERBE YT N°2600 (SOMMET DE L'ARCHE) DE FRANCE NEUF GOMME** AVEC BORD DE FEUILLE 
TIMBRE PROVENANT D'UN LOT ACHETE A LA VALEUR FACIALE
Ce n’est pas un mensonge tous le monde achète les timbres à la valeur faciale sinon il faut les voler !! La différence c’est le produit chimique tombé dessus par « accident »
VARIETE : COULEUR ROUGE ABSENTE
MISE A PRIX : 1 EURO

Voici quelques autres offres de faux proposés actuellement par le même vendeur, quelques lots au milieu d’une montagne de vrai timbre, en tout cas j’espère !!!
Variété YT N1672, Millet sans jaune neuf gomme**

2 exemplaires en vente, quelle chance de trouver plusieurs exemplaires !!!

Variété YT 2395 Carnaval de Venise sans rouge neuf

Vendu à plusieurs dizaines d’exemplaires en quelques mois.

VARIETE YT N°1758, Château de GIEN gris bleu sans brun carmin NEUF GOMME**

Variété YT 1862a Frégate Mélpomène neuf** sans orange

– vendu à un gogo 51 € quand même après 16 enchères privées afin de ne pas pouvoir remonter à celui qui fais monter les prix !!!!

VALEUR CATALOGUE ARTHUR  MAURY  :  2100 EUROS – vendu en moyenne 800 € en vrai et 1 € en normal !

A une époque il vendait de vrai faux vermillon surement des SPERATI annoncé dans son annonce, mais pas certifié.
Pour que ça marche il faut laisser planer le doute !!
En tout cas pas de tampon au dos de SPERATI

Etc… etc..

Thomas Répondre en citant
*

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: VARIETE YT 2600, SOMMET DE L'ARCHE SANS ROUGE NEUF

Merci du signalement! Toutes ses enchères sont en privée, on ne sait pas ce que les gens ont acheté, et on pourra pas connaitre le nombre d'arnaque qu'il a pu faire.....

En tout cas, le signaler permet d’avertir les lecteurs du forum, qui je l'espère ne passeront pas commande chez ce monsieur!

Visiter le site web du posteur

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: VARIETE YT 2600, SOMMET DE L'ARCHE SANS ROUGE NEUF

Oui il a été signalé ici : http://phila-france-varietes.xooit.fr/t35-Y-T-1862a-Une-variete-qui-n-existe-pas-et-un-vendeur-malhonnete.htm

Il s'agit, pour moi, du plus gros vendeur de fausses variétés. Il a été signalé plusieurs fois par l'ASPPI (Association de Protection des Philatélistes sur Internet).

C'est moi qui est enchérit sur son sommet de l'arche. Je voudrais voir le trucage chimique sous UV et au microscope.

Thomas Répondre en citant
*

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: VARIETE YT 2600, SOMMET DE L'ARCHE SANS ROUGE NEUF

Avez vous la description des conditions d'utilisations?

Citation:

Conditions de retour
JE SUIS INSCRIS COMME VENDEUR PROFESSIONNEL A LA DEMANDE D'EBAY PAR RAPPORT AU NOMBRE IMPORTANT DE VENTES REALISEES, AVANT J'ETAIS INSCRIT COMME PARTICULIER ET J'AVAIS DEJA UN N°SIRET AFIN DE DECLARER AUX SERVICES FISCAUX LES BENEFICES GENERES. MON ACTIVITE D'ACHAT/REVENTE A POUR BUT D'AMELIORER LE QUOTIDIEN DE MES 2 ENFANTS ATTEINTS DE DYSTROPHIE ET BIEN QU'INSCRIT COMME "PROFESSIONNEL", CE N'EST PAS DU TOUT MON METIER, C'EST JUSTE UNE ACTIVITE DONC IL SE PEUT QUE DES ERREURS, ANOMALIES, SE GLISSENT DANS DES ANNONCES !!! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Retours acceptés sous 7 jours ouvrés en cas de non satisfaction. L'acheteur est prié de m'avertir par email ou par téléphone de la raison. Ensuite, nous aviserons ensemble de la meilleure solution à trouver (remboursement total, partiel, avoir, échange..) Tout remboursement se fera après renvoi du ou des lots dont l'acheteur n'est pas satisafait

A savoir que les dystrophie sont des maladies génétiques assez rare! La probabilité que 2 (sauf si jumeaux) enfants soit touchée dans une même famille doit être relativement faible!!
Bref, il veut surement justifier ses arnaques!

Enfin, je me permet pas de juger la personne, mais seulement de vous avertir, qu'il semble être un vrai escroc!!

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: VARIETE YT 2600, SOMMET DE L'ARCHE SANS ROUGE NEUF

J'ai inséré des images dans le message initiale et supprimé les liens directs qui donnent le pseudo. Nous n'avons pas le droit de donner des noms ou pseudos sur les forums même s'il est certain que les vendeurs sont malhonnêtes.  De plus les liens vers les sites de ventes deviennent très vite obsolètes. Il faut leur préférer des images même si c'est un peu plus long à insérer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: VARIETE YT 2600, SOMMET DE L'ARCHE SANS ROUGE NEUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Faux pour tromper les collectionneurs et les sorties de l'Imprimerie de Périgueux -> Faux pour tromper les collectionneurs
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12