FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2,20 LIBERTE ORANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression

anonyme Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: 2,20 LIBERTE ORANGE

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je ne suis pas équipé pour envoyer une photo mais peut-être que quelqu'un connait le 2,20 nuance orange, je l'ai trouvé dans un sac d'un kilo de timbres sur fragment de 1987, le cachet est très peu lisible mais semble provenir du 73 ou 74 il n'est pas dentelé en haut et dents très longues en bas?
Merci par avance pour toutes infos

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:30 (2014)    Sujet du message: 2,20 LIBERTE ORANGE

Bonjour
Timbre non dentelé en haut : timbre provenant d'un carnet de 10. "Liberté" dentelées sur trois cotés et non dentelées en haut ou en bas.
Pour la nuance "orange" , jamais vu sur ce timbre, sans photo difficile de donner son avis.
cordialement

Visiter le site web du posteur

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: 2,20 LIBERTE ORANGE

Bonjour,

Très belle pièce pour laquelle un article a été écrit dans la revue Marianne par Pascal Marziano.

Toutes les infos et l'article sont ici :
http://phila-france-varietes.vraiforum.com/t427-Enigme-du-22-03-12.htm?q=ve…

Depuis la rédaction de l'article il n'y a pas eu d'exemplaire neuf de trouvé à ma connaissance.

*

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: 2,20 LIBERTE ORANGE

Le 2,20F vermillon m'a également été signalé en Savoie par un membre du Cercle des Amis de Marianne.

anonyme Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: 2,20 LIBERTE ORANGE

Merci beaucoup pour ces infos, est-il coté quelque part ? et si oui combien?

*

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: 2,20 LIBERTE ORANGE

Non aucune cote nulle part.

Une estimation (très approximative) d'un prix de vente pourrait donner cela :

Sur lettre  : 300-400€
Sur fragment : 50 (non daté) - 100€ (daté)

Malheureusement les collectionneurs du 2,20F ne sont pas très acheteurs en ce moment Neutral

lechamo Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:09 (2015)    Sujet du message: 2,20 LIBERTE ORANGE

un de Savoie à gauche

velez Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:17 (2015)    Sujet du message: 2,20 LIBERTE ORANGE

Bonjour,
Pouvezvous me confirmer la date du "Vermillon" 12/11/87, mes exemplaires savoyard étant du 16?
Merci par avance.
Cordialement

lechamo Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:09 (2015)    Sujet du message: 2,20 LIBERTE ORANGE

12 janvier 1987 à Bramans

velez Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:14 (2015)    Sujet du message: 2,20 LIBERTE ORANGE

Bonjour,

Après vérification je voulais parler du 16/02/87 et non du 16/11.
Les exemplaires répertoriés, à ma connaissance, sont entre les 11/86 et 3/87 et proviennent de Savoie et de l'Yonne
Hélas toujours inconnus en neuf
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: 2,20 LIBERTE ORANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12