FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui veut ma feuille ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations

attila Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:40 (2014)    Sujet du message: qui veut ma feuille ?

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir à tous ,

je vous avais signalé il y a peu la vente sur delcampe de 2 feuilles a et b et je n'en avais pas donné la priorité aux passionnés que vous êtes ; veuillez m'en excuser . je suis donc toujours en possession de mes feuilles et je vous propose une b . Pas de prix de base cette fois ( technique des professionnels !! ) c'est vous qui voyez , comme dirait l'autre ...si votre prix me convient , elle est à vous ( marchand à 150 euros abstenez-vous , on m'en a déjà proposé bien plus ...) si vous souhaitez un anonymat , pas de souci , voici un portable direct 06 85 77 74 18 ou même un mail mcolliou@orange.fr ; bonne soirée à tous
michel

gugusg Répondre en citant
*

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:44 (2014)    Sujet du message: qui veut ma feuille ?

Vous parlez de la feuille en vente à 150k€ ? Désolé pas dans mes moyens  Mr. Green

http://phila-colgen.blogspot.fr/

attila Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:58 (2014)    Sujet du message: 3248b

salut gugusg ,

raté , ce n'est pas celle-là ...et ce prix m'a bien fait rire quant aux commentaires .....
bonne journée

michel

Invité Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:44 (2014)    Sujet du message: qui veut ma feuille ?

Pour continuer à alimenter la polémique...
400e prix de départ dans VO n° 93 de Robin.

Il doit être difficile à Robin de vendre ce timbre à ce prix mais peut-être difficile de baisser le prix vis à vis des anciens clients Embarassed  

Invité Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:47 (2014)    Sujet du message: qui veut ma feuille ?

La question à se poser c'est : 
- est-ce que les timbres se vendent à ce prix ?
- Souhaitez vous vendre rapidement ou pas ?
- Ne pensez vous pas qu'une feuille doive se vendre moins cher que des timbres à l'unité ? (Effet "achat de gros")
- Avez-vous les mêmes "garanties" qu'un professionnel ayant pignon sur rue ? Smile

Bref quelques questions à vous poser pour définir votre prix de vente Wink  Mr. Green

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:55 (2014)    Sujet du message: qui veut ma feuille ?

Ce timbre est dans toutes les VO/VPN et on le voit à tous les prix. Cela ne simplifie pas la lisibilité pour les collectionneurs d'autant qu'il y a de nombreuses configurations différentes.Ce type de timbre, avec un marché très restreint, ne vaut que ce que l'acheteur souhaite dépenser et il est illusoire désormais d'espérer effectuer une grosse plus-value pour un collectionneur ayant acheté ce timbre il y a un moment. Rentrer dans ses fonds serait déjà un beau challenge!!

Ce timbres n'est pas rare mais est spectaculaire visuellement. Il fait partie de la liste des timbres qui ont une cote ne correspondant plus à la réalité à cause du nombre de timbres existants.

A 300€ ce timbre est devenu invendable. La fourchette doit se situer entre 100€ et 150€ à cause de son coté spectaculaire et de son histoire.

Je suis neutre dans l'affaire n'étant pas acheteur de ce type de variété...
A titre de comparaison un timbre sans phospho avec les mêmes quantités vaut 20-30€.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Ceres1999 Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:10 (2014)    Sujet du message: qui veut ma feuille ?

Il y a bien un pigeon qui va payer le timbre 300 euro , pas a l'unité mais par 50 ! Mort de Rire

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: qui veut ma feuille ?

Les messages mentionnant Marianne Philatélie ainsi que ses propos ont été supprimés à sa demande.
Je verrouille cette discussion car ce débat n'apporte rien au sujet.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: qui veut ma feuille ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12