FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Greuze , décalage des couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les nouvelles découvertes

VPF Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:02 (2015)    Sujet du message: Greuze , décalage des couleurs

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur

VPF Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:10 (2015)    Sujet du message: Greuze , décalage des couleurs

j'ai aussi eu celui-ci : 
(par contre, ce dernier est déjà catalogué donc connu)

Visiter le site web du posteur

fouquart Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:35 (2015)    Sujet du message: Greuze , décalage des couleurs

Bonjour

voici une autre configuration. decalage de certaines couleurs vers le haut
la mention itvf se retrouve deplacee  dans la date 1805. la mention jean baptiste est deplacee a gauche ainsi que la mention le guitariste
plaquee sur le dessin et decalee aussi a gauche et legerement plus maigre.   pour info c et la planche qui suit la variete sans l orange puisque cette
variete a ete decouverte par mes soins et ce n est pas 19 mais bien 20 timbres . la palnche avant est normale et la suivante a ce genre de defaut ou un effacement de la mention itvf et le guitariste tres maigre. Si vpf , vous acceptez un echange d un timbre trouble contre celui que je presente je suis preneur .   cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Greuze , décalage des couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les nouvelles découvertes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12