FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marianne du bicentenaire rouge sans valeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression

jason Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:03 (2015)    Sujet du message: Marianne du bicentenaire rouge sans valeur

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelqu'un peut-il me donner une explication pour ce type de variété. Je pense avoir eu la réponse sur un timbre magazine récemment mais je n'ai pu retrouver l'article. Je pense qu'il s'agit d'une surchauffe de cylindre...???

Papy24 Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: Marianne du bicentenaire rouge sans valeur

Bonsoir,

Une "surchauffe de cylindre" ? ? ? Cela n'existe pas. Il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit dans la presse philatélique sur les problèmes techniques d'impression.

Papy24

Visiter le site web du posteur

fouquart Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:24 (2015)    Sujet du message: Marianne du bicentenaire rouge sans valeur

voici je pense l article
par contre je laisse papy s exprimer sur ce qui est ecrit dans timbre magazine n ayant pas de reponse autre a vous apporter que ce que j ai lu

laurent

Papy24 Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:24 (2015)    Sujet du message: Marianne du bicentenaire rouge sans valeur

Bonsoir,

L'image scannée n'est vraiment pas assez bonne pour pouvoir donner une explication, mais TM ne donne certainement pas la bonne raison.
Ce n'est pas la première fois. (voir mon blog 12/01/2013)

Papy24

Visiter le site web du posteur

jason Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:07 (2015)    Sujet du message: Marianne du bicentenaire rouge sans valeur

Bonjour,

merci laurent pour avoir retrouvé l'article de TM. Je n'arrivai pas à y mettre la main dessus. Je reste toutefois sur ma faim dans l'attente peut être un jour d'une réponse.
Jason

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Marianne du bicentenaire rouge sans valeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12