FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courrier de l'Assemblée Nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Autres sujets philatéliques

Thomas Répondre en citant
*

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Courrier de l'Assemblée Nationale

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Une petite présentation d'une enveloppe sympathique, mais qui m'intrigue!

et le verso avec une impression:

Je vais faire ma propre analyse, je vous laisse me corriger Very Happy
Donc, je pense qu'il s'agit d'une enveloppe du bureau de Président de l'Assemblée Nationale! L'enveloppe est destinée au secrétariat de Laurent FABIUS dans la ville du Grand Quevilly, et il semblerait qu'il y ait eu un passage par les questeurs (Pourquoi??)!Pour information, les questeurs sont des membres de l'assemblée chargés de l'administration!

Pourquoi je trouve cette enveloppe particulière?
-La date: 13/06/1991! A cette date le Président de l'Assemblée Nationale est Laurent FABIUS! Mais en même temps, il est le premier adjoint dans la ville du Grand-Quevilly!

Donc il s'agit d'un envoi entre son secrétariat a l'Assemblée et celui de la ville! Je trouve cela assez original, surtout si on commence a imaginer ce qu'il y avait dans ce plis!!

PS: Le "VARIETE" provient de l'ancien propriétaire!

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Courrier de l'Assemblée Nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Autres sujets philatéliques
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12