FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre les violences faites aux femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés phosphorescentes

patrice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: contre les violences faites aux femmes

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
la série complète  sans  pho  sur lettre 
provenance , départements  54/86/87/91/92/93 et 97 pour  des  sociétés  parisiennes
PS : toutes les lettres  que je vous ferais  partager , sauf stipulées , ont  toutes circulé  et  ne sont pas fabriquées
je ne possède pas  ce  carnet  et a vrai dire je préfère  mes lettres
@ +++ Patrice

Papy24 Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: contre les violences faites aux femmes

Bonsoir,

Faut-il préciser que ce carnet a été imprimé en offset sur une rotative, donc départ bobine avec réception en bobine, et non à feuilles, que cette machine tourne relativement vite et qu'il n'est pas facile de voir l'impression des BP. Les bobines imprimées sont reprises sur une autre machine qui fait la découpe finale. Cela a dû arriver plusieurs fois pour qu'il y en ait dans plusieurs dpartements.

Papy24

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: contre les violences faites aux femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés phosphorescentes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12