FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TABLEAU DES TIRAGES MARIANNE DE CIAPPA & KAWENA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les nouvelles découvertes

fouquart Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:17 (2016)    Sujet du message: TABLEAU DES TIRAGES MARIANNE DE CIAPPA & KAWENA

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tus

J avais promis de revenir vers vous suite a mes decouvertes sur la marianne de CIAPPA & KAWENA.

Je vous propose aujourd hui un tableau quasi exhaustif je pense ! Vous pourrez le completer a votre guise et n hesitez pas a m informer des oublis ou autre.

J avais terminé ce tableau hier soir lorsque j ai eu la bete idee d aller sur le site de la SOCOCODAMI et en premiere page et gratuitement , ils listent les tirages de cette
marianne.
N etant pas adherent a cette association, je pensais que c etait reserve aux membres.
C est bien fait et cela permet de connaitre les dates de tirage.

Mon tableau a l avantage d etre synoptique. Il est perfectible . J y ajoute des tirages non connus de la SOCOCO comme le 0,01 en td 201 et le 250 g brun en td 201 aussi.

Je signale aussi que les gommes et le papier ne sont pas de la meme couleur . Les tirages recents sont pour 2014 et 2015 en papier et gomme blanche brillante alors que les
tirages de 2013 sont sur du papier plutot jaune avec gomme jaune et mate.

Vous constaterez que toutes les valeurs existent en td 205 et qu a l exception du 0.10 , 1€ et 250g lv les tirages existent sur la td 201 , td 202 et td203 et ce parfaois pour la meme annee de tirage sur une autre imprimante. Pourquoi?   Besoin de titrage complementaire alors que la td 205 est prise pour autre chose??

Pour ma part j attend encore quelques coins dates pour terminer ce tableau. J y vais doucement car les blocs de fortes valeurs coutent chers a la longue.

Esperant faire avancer le smilblick de la philatelie.

r  

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:14 (2016)    Sujet du message: TABLEAU DES TIRAGES MARIANNE DE CIAPPA & KAWENA

Les tirages de fin 2014 suite à la maintenance de la presse TD205 sont à rechercher particulièrement.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: TABLEAU DES TIRAGES MARIANNE DE CIAPPA & KAWENA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les nouvelles découvertes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12