FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autoadhésif meilleurs voeux isolé grosse tache de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression

jason Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:06 (2016)    Sujet du message: autoadhésif meilleurs voeux isolé grosse tache de couleur

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

Une grosse tache de couleur sur ce timbre autoadhésif. Elle a été faite à l'origine car les "vagues" n'ont pas été impactées par cette tache.

Papy24 Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:34 (2016)    Sujet du message: autoadhésif meilleurs voeux isolé grosse tache de couleur

Bonjour,

Cela ne provient pas de l'impression puisque plusieurs couleurs sont touchées. Il faut chercher ailleurs l'origine du phénomène.

Papy24

Visiter le site web du posteur

velez Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:33 (2016)    Sujet du message: autoadhésif meilleurs voeux isolé grosse tache de couleur

Bonjour,

La seconde vague semble bien impactée par la "variété!"
Travail d'un apprenti chimiste?

jason Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:49 (2016)    Sujet du message: autoadhésif meilleurs voeux isolé grosse tache de couleur

bonsoir et merci pour vos appréciations.

J'avoue que lorsque je l'ai vu en classant plusieurs exemplaires j'étais ravi même si le mystère demeure. Ce qui est certain c'est qu'il était sur un support que j'ai moi même séparé. Puis décollé et rangé parmi d'autres exemplaires identiques mais pas de même facture.
Cela ne m'a pas sauté à l'œil à ce moment là sinon je l'aurai conservé avec support.
Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: autoadhésif meilleurs voeux isolé grosse tache de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12