FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20g Marianne et la jeunesse sans BDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés phosphorescentes

jason Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:39 (2016)    Sujet du message: 20g Marianne et la jeunesse sans BDF

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

N° yvert 851 autoadhesif sur lettre sans phosphore.
ce timbre comporte de nombreux remanents mais c'est le premier que je trouve sans bdp. Cette lettre est de plus tres interessane car comme vous pouvez le constater le recto ne comporte qu'une partie de l'obliteration les lignes ondulées.
Le complement du cachet avec la date se trouve au verso
.Je me suis essayé à reconstituer l'ensemble du cachet en pliant sans le deformer ce pli et cela donne ceci
. Je pense que cette lettre a du déclancher comme un incident technique lors du passage dans la chaine de tri. Comme vous avez pu le constater sur le recto de la lettre on voit tres bien qu'elle a été pliée. Donc piéce doublement exceptionnelle. Votre avis sur mon analyse?

jason Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:22 (2016)    Sujet du message: Certificat d'authenticité de Pascal Marziano

bonjour,

Ci joint la copie du certificat de Pascal Marziano attestant de l'authenticité de la pièce présentée.
Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: 20g Marianne et la jeunesse sans BDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés phosphorescentes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12