FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coq de Decaris variété "à l'oeuf"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Autres variétés

artyfyciel Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:37 (2016)    Sujet du message: Coq de Decaris variété "à l'oeuf"

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir dans mon Maury de 2015 il est mentionné que l'oeuf se trouve entre le coq et "postes" , ici il est entre les pattes du coq :

Erreur du Maury ou variante de la variété ?

Artyfyciel

Papy24 Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:23 (2016)    Sujet du message: Coq de Decaris variété "à l'oeuf"

Bonjour,

Ne serait-ce pas 21 H 30 ?

Papy24

Visiter le site web du posteur

artyfyciel Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:40 (2016)    Sujet du message: Coq de Decaris variété "à l'oeuf"

Re - bonsoir ,

Rooh la boulette Embarassed !!!

Fatigué , la nuit à été dure ....

Bon bah je sors Arrow Mort de Rire (et je vais me coucher , je crois que ce sera mieux )

Artyfyciel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Coq de Decaris variété "à l'oeuf"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Autres variétés
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12