FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PARIS PHILEX 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Autres sujets philatéliques

fouquart Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:29 (2016)    Sujet du message: PARIS PHILEX 2016

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui a ete a paris philex?  j en suis revenu ecoeure et j adresse un courrier en ce sens au directeur de philaposte qui je pense etait present et ne sera pas
surpris de recevoir des plaintes.

Tout d abord c etait le bazard .  2 queues mal indiquees. j ai cru  jouer le malin en prennant celle qui semblait le plus rapide mais au bout c etait pour acheter des
lisas et ceratins blocs .
j ai voulu reprendre la seconde mais la il fallait un ticket.   ticket pris a 13h00 passage a 16h30 pour m entendre dire que le bloc courreges etait epuise et que je
pouvais en acheter dans le negoce .
En peu de temps , c est la 3ieme fois que je passe pour un couillon.   1 fois avec le bloc liberation que je n ai pas pu fournir au club ou je suis secretaire
1 autre fois avec le bloc de la caisse des depots et maintenant au salon avec le timbre courreges deja epuise le vendredi mais pas absent sur internet ou il est deja a 50€

ca commence a me fatiguer d alimenter tous ces gens qui me prennent vraiment pour une andouille

encore un coup de colere de laurent

au fait il y a avait de belles collections dans les cadres 

lechamo Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:58 (2016)    Sujet du message: PARIS PHILEX 2016

bonjour, le bloc Courrege il en reste 24500 en stock qui vont être vendu sur internet et le catalogue et le caisse des dépôt c'est pareil

fouquart Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:58 (2016)    Sujet du message: PARIS PHILEX 2016

bonjour  ca ne change rien a ma position. c etait le bazar dans l organisation. s il reste reellement 24500 bloc courreges cela veut dire que 5500 sont vendus . ils attendaient 30000 visiteurs
ils auraient pu prevoir.............en attendant j ai verifie sur la boutique de philaposte le produit est en rupture .  je ne sais pas d ou tu tiens tes informations?

laurent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: PARIS PHILEX 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Autres sujets philatéliques
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12