Forum sur les variétés philatéliques françaises est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 15 Déc - 20:41 (2011) Sujet du message: vente ebay
Salut,
Il précise dans l'annonce : surcharge non garantie. Il faut traduire par "Je garantis à 100% que c'est un faux."
Ce vendeur a été plusieurs fois épinglé par l'ASPPI. Il y a aussi eu recemment une discussion sur lui sur deux autres forums ou blogs comme quoi il vendait des pièces douteuses (des ballons montés en l'occurrence)
Je ne l'ai pas encore rajouté à la liste de nos vendeurs indésirables sur ce forum, car il précise que les surcharges sont fausses et je ne peux pas prouver qu'il vend des pièces fausses (sans les signaler) même si je sais que c'est le cas.
Il a des pièces qui sont bonnes, la majorité, mais il ne se prive pas pour vendre des drouilles.
Posté le: Ven 16 Déc - 09:23 (2011) Sujet du message: vente ebay
bonjour,
Si il accepte les retours après avis d'expert dans ce cas il est de bonne foi sinon il vaut mieux l'éviter. ________________ Bien cordialement, Emmanuel Poulouin
Exposant philatélique national thématique Négociant philatélique et marcophilique 39 quai du Havre - 76000 Rouen - France