FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phosphorescence et fluorescence dans le monde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Philatélie étrangère

dede58 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous, une petite suite en pho Anglais un sans un avec 2 barres - Canada (pho carré et barres) - Hollande équerre basse gauche et bande gauche

Peut être une suite demain mais la mine s'épuise

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Bonjour à tous, une suite : Allemagne fluo / Canada filigrane sous UV et lumière normale / Chine numéros

Une autre sélection peut être demain

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Bonjour à tous, une petite suite des pho étrangers même si je redouble des timbres. Hongkong filigrane ;; Espagne sur vignette ;; Finlande fluo ;; Pologne fluo

peut être une suite demain

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Bonjour à tous, une petite suite Brésil fluo ;; finlande fluo ;; Luxembourg fluo et un que j'aime bien France PHO

A voir demain s'il y a une suite

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Le timbre français a la particularité d'être imprimé avec une encore phospho.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 08:54 (2013)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Bonjour à tous, encore quelques timbres portugais  barres pho en équerre   ;;; fluo

Encore un ou 2 jours pour terminer la série

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Bonjour à tous, une petite série dont 2 CTO fluo pays arabe ?  vignette Unesco fluo

Voila, encore quelques unes et ce sera fini ......... Le printemps arrive Laughing

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Bonjour à tous, une petite série et c'est bientôt fini ;; hier le dernier Italie : fluo ... aujourd'hui : Pologne : fluo ... Tunisie : Fluo et Pho et un France

Encore une ou deux séries et après j'arrête

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Bonjour à tous ;; quelques uns de plus : Afrique du Sud : fluo .... Hollande : pho 1 barre centrale... Israel :  pho 2 barres ... Sénégal : fluo

Voila, peut être une petite suite demain

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Bonjour à tous, pour finir ma série de pho et fluo étrangers : Australie : fluo .... Norvège : fluo ...France : fluo ... Turquie : fils de soie

Voila la série est finie, si à l'occasion, j'en retrouve des nouveaux, je remets un post à la suite..

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Bonjour à tous, juste pour rajouter hongkong bandes pho .. Thailande fluo  et bulgarie fils de soie

Si j'en trouve d'autres je posterais à la suite

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:05 (2014)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Bonjour à vous
Je vous joints trois autres timbres étrangers avec du pho et du fluo
un : Polska fluo :

deux : Benin : 2 bandes pho :

trois : Sénégal : un carré pho haut gauche :

Cordialement...

Pensec Répondre en citant
CAM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:20 (2016)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Bonjour PHO,

Je te présente quelques timbres de Nouvelle Zélande:

la série 1697/706 émise en feuillet, en roulettes et en carnets( 5). seul les roulettes et les carnets sont réactifs aux UV.
A noter que la série de carnets ne figure pas au catalogue YT.

Je te présente aussi un carnet de 10 timbres " Cross Town stamps, celui ci non plus ne figure pas au catalogue il a été émis en 1999/2000.

Si ça peut faire avancer ton étude,

Cordialement J.P. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Phosphorescence et fluorescence dans le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Philatélie étrangère
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12