FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNEAU LUNE ET CHENILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression

patrice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: ANNEAU LUNE ET CHENILLE

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
les anneaux lune , chenilles , pétouilles et  autres  font partie de mes variétés favorites
neufs , oblitérés  ou sur lettre , je suis toujours a la chasse
surtout s' ils sont  nets ,  ou  bien  positionnés ( œil , bras , main , pied )
voici quelques spécimens neufs
je vous en  présenterais d'autres plus tard
@ +++ Patrice

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:07 (2012)    Sujet du message: ANNEAU LUNE ET CHENILLE

Salut Patrice,

La première est vraiment spectaculaire et j'aime bien le positionnement du dernier anneau-lune...

Si tu veux j'ai ce timbre avec micro "chenille" devant le nez sur lettre 22*11 ramenée en 16*11.
J'ai du mal à la rentrer dans mon classement des variétés donc si tu en veux c'est cadeau.

Visiter le site web du posteur

artyfyciel Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:02 (2015)    Sujet du message: ANNEAU LUNE ET CHENILLE

Moi aussi j'adore ces variétés "occasionnelles" , voici un anneau lune que je viens de dénicher . Il est assez discret mais c'est bien un anneau lune :

Papy24 Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:35 (2015)    Sujet du message: ANNEAU LUNE ET CHENILLE

Bonjour,

C'est bien un anneau-lune, dans le sens où c'est un bout de papier provenant d'un trou de perforage, collé sur la forme d'impression.
Et c'est la confirmation de l'impression rotative.

Papy24

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: ANNEAU LUNE ET CHENILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12