FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une galerie ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Conditions d'utilisation et aides techniques -> Aide et suggestions

hiti Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: une galerie ...?

PublicitéSupprimer les publicités ?
bjr

une galerie de nos variétés . idée intéressante ?

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: une galerie ...?

Vous voudriez voir une galerie par personne pour que chacun puisse montrer sa collection de variétés ?

Je dirais que n'est pas vraiment le but d'un forum que de proposer un support pour publier sa collection, il y a pour cela des blogs, sites, galerie d'image sur le web, etc.

De plus il sera impossible de retrouver des variétés par la fonction recherche (en haut à gauche du forum) puisque les images des galeries ne seraient pas bien "répertoriées".

Ce que vous pouvez faire c'est créer un nouveau sujet lorsque vous avez une belle pièce à montrer où une pièce qui vous pose question.
Sinon vous pouvez aussi montrer plusieurs pièces par sujet, comme par exemple montrer une dizaine de pièces avec piquage à cheval.

En tout cas grâce à votre idée j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de lieu sur le forum où proposer des améliorations ! Oubli corrigé puisque la rubrique "aide" s'appelle désormais "Aide et suggestion". J'y déplace ce topic.

Visiter le site web du posteur

hiti Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: une galerie ...?

je pensais à une rubrique style post = " mes variétés " ( Ce que vous pouvez faire c'est créer un nouveau sujet lorsque vous avez une belle pièce à montrer où une pièce qui vous pose question.
Sinon vous pouvez aussi montrer plusieurs pièces par sujet, comme par exemple montrer une dizaine de pièces avec piquage à cheval.) .
bref avoir le plaisir de trouver à un endroit qqs variétés de chacun d'entre nous.
????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: une galerie ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Conditions d'utilisation et aides techniques -> Aide et suggestions
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12