FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon Planète Timbres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Autres sujets philatéliques

Thomas Répondre en citant
*

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Le Salon Planète Timbres ouvrira ses portes du 9 Juin au 17 juin 2012 au Parc Floral de Paris! Salon plus philatélique que commercial avec pas mal de belles collections présentes!
S'il y a des participants, nous pourrions nous rencontrer suivant nos présences!

Il me semble que Emmanuel sera présent tout le long avec sa thématique. (a confirmer)
Je serais présent le 12 Juin toute la journée. (C'est officiel Very Happy )

Je vais essayer de regrouper nos présences pour savoir s'il est possible de nous rencontrer!

Pour plus d'infos: http://www.salondutimbre.fr/

Invitation à imprimer: http://www.salondutimbre.fr/visiteurs/visiter3.html

Présence:
Thomas => 12 Juin
Emmanuel => 9 Juin (et peut être d'autres jours)
Edouard => 16 et 17 Juin
PHO => 12 Juin (à confirmer)

Dernière édition par Thomas le Lun 23 Avr - 19:40 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Manuel_ice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

Bonjour,

Si LA POSTE n'avez pas exclu les thématiques pour ne pas concurrencer ThemaFrance, vous auriez pu voir ma collection dans les pavilons annexes. Ceci dit je serai présent plusieurs jours, le 9 juin pour l'apéro de FRP et du MdT, ensuite cela dépendra des nombreux rdv de prévus.

Pour ceux qui souhaitent que je leur apporte des variétés ou autres choses de mon stock, j'attend vos commandes.

Exposant philatélique national thématique
Négociant philatélique et marcophilique
39 quai du Havre - 76000 Rouen - France

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

Bonjour,

Il n'y aura aucune collection thématique de présenter si je comprends bien.

Depuis quand toutes les composantes de la philatélie n'ont pas le droit d'être présentes à la grande fête du timbre et de l'écrit?
C'est du grand n'importe quoi...

C'est quoi ThemaFrance que nous boycottions cette manifestation???

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

*

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

Pour promouvoir le timbre c'est mal parti de chasser celles  visuellement attirent
Belfort dernière semaine d'octobre organisée par AFPT du coup les frais sont moindre

*

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

Ah zut... Bon ben on verra pas de collection thématique! C'est vraiment stupide ce genre de réaction car moins de personne iront à Belfort donc moins de personne ne verront ces collections qui peuvent attirer du monde.... Bref encore une idée lumineuse.... C'est un choix de la part de la FFAP, AFPT ou autre?

*

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

LA POSTE d'apres les retours que j'ai eu.

Edouard Répondre en citant
CAM

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 04:57 (2012)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

Salut,
J'irai au Salon le 16 et 17.............. normalement, s'il n'y a pas trop de neige.
@+
Edouard

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

Manuel_ice a écrit:
Quelqu'un pourrait-il valider cette info?

Si c'est le cas, en quoi La Poste a à interférer dans le choix des collections pouvant être présentées? N'est-ce pas une prérogative de la FFAP?
Ce serait du grand n'importe quoi. Evil or Very Mad
Il y aura 1000 fois moins de personnes à Belfore qu'à Vincennes et on se priverait de la partie philatélique qui monte. 

A priori, le 12/05 pour moi, seul jour où je peux y aller à date.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

*

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

Manuel_ice a écrit:

D'après la réponse obtenu sur le PdT, Phil@poste n'intervient pas dans ce genre de choix! C'est donc la FFAP qui aurai prit cette décision... (Il pourrait être intéressant de demander a des responsables, mais je ne connais personne Smile )

*

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

les retours en question viennent de la FFAP

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

Il faudra que l'on m'explique pourquoi se priver d'une aussi belle vitrine que le Salon de Vincennes pour enfoncer le clou d'une discipline philatélique en pleine expansion...
Peur qu'elle fasse de l'ombre à d'autres?

Olivier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Salon Planète Timbres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Autres sujets philatéliques
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12