Nouveau ! Forum sur les variétés philatéliques françaises est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
claude21 |
|
Invité
|
Posté le: Mer 9 Mai - 13:49 (2012) Sujet du message: nouvelle marianne |
|
Je te trouve bien pressé, Olivier... Il faut tout de même que la poste lance un appel aux créateurs, même maison. Il faut ensuite sélectionner les projets, et que F Hollande fasse son choix. Alors il faudra fabriquer. Pour la Beaujard, l'appel aux créateur a été fait en septembre octobre, la présentation à la presse après le choix de N Sarkozy le 29 janvier 2008, et la mise en vente au salon de juin 2008 (première impression connue le 18 février 2008) Il me semble improbable que cela soit prêt pour le courant de l'année. Peut-être 1er mars 2013 pour un changement de tarif que le gouvernement retardera sans doute le plus possible ? De toute façon les amateurs de Beaujard ont encore plusieurs mois de répit... et de recherches ! Amitiés à tous
|
|
|
gugusg |
|
*
|
Posté le: Lun 4 Juin - 13:02 (2012) Sujet du message: Quand une nouvelle Marianne? |
|
je crois qu'il aimais aussi les ballons montés non ? ________________ Mon blog présentant ma collection des colonies générales ... et plus ! :-)
http://phila-colgen.blogspot.fr/
|
|
|
Contenu Sponsorisé |
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018) Sujet du message: Quand une nouvelle Marianne? |
|
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
|
|