FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piquage à cheval sur roulette rouge Beaujard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés de piquage, pré-découpe et découpe

chado Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: Piquage à cheval sur roulette rouge Beaujard

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai du faire une erreur en tentant d'envoyer une image. veuillez m'excuser. Première intervention sur ce forum.
Peut être que les administrateurs feront le ménage. Merci pour eux.

Variété de piquage sur roulette rouge Beaujard découverte il y a 2 jours.

Il devrait y en avoir au minimum 5000.
10 bobines de 500.
A moins que le réglage ai eu lieu en cours de piquage !

Amicalement
Un très ancien du CAM (n°161? Embarassed pas sur du numéro Embarassed )
chado

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Piquage à cheval sur roulette rouge Beaujard

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
A date c'est le second que je vois sur lettre. Pas encore vu en neuf pourtant il doit bien y en avoir quelque part....

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Thomas Répondre en citant
*

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 06:54 (2012)    Sujet du message: Piquage à cheval sur roulette rouge Beaujard

Très belle pièce!

Visiter le site web du posteur

patrice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Piquage à cheval sur roulette rouge Beaujard

bonsoir
j'aimerais savoir le numéro de ce timbre (visible par transparence avec une lampe ) si cela ne vous dérange pas
je vous ferais un petit topo de ce que j'ai déjà pu constater sur ces roulettes
merci d'avance
@ +++ Patrice

patrice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Piquage à cheval sur roulette rouge Beaujard

bonsoir
ta lettre est la 3éme que je vois  ( une dans le 72 , timbre n° 107 , une de BOIS D'ARCY  , n° 297 et la tienne )
celle  du  72  a été retournée  a la poste par le buraliste ( ben oui , tout le monde ne voit pas les timbres du même œil )
2 bobines achetées  avant retour poste =  au moins déjà 5
pour info , tous les timbres de la bobines ne sont pas touchés ( donc pas 5000 )
cela fera partie d'un autre message un peu plus tard , scan a l'appui
@ +++ Patrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Piquage à cheval sur roulette rouge Beaujard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés de piquage, pré-découpe et découpe
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12