FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAMOUCHE, BEAUJARD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés phosphorescentes

GOULY50 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: LAMOUCHE, BEAUJARD

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

En feuilletant mon album, j'ai "retrouvé" les timbres qui suivent :

LAMOUCHE Philaposte - 0,70 jaune-olive - TD 215 - 1/2 bande à droite

LAMOUCHE - ITVF - 0,01 jaune - TD 215 (?) - 1/2 bande à droite

BEAUJARD - TVP rouge - bande brisée

Qu'en pensez-vous ?

Désolé pour la qualité des images !...

Remerciements

Bien cordialement.

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: LAMOUCHE, BEAUJARD

Bonsoir,

0.70 Phil@poste : Une moitié d'un saut de phospho. Il existe des timbres entièrement ss BP suite à ce décalage vertical (tirage du 20.09.06 sur TD215)
0.01 ITVF : Idem (tirage du 26.01.06 sur TD215)
TVP rouge : timbre de carnet avec BP continues donc raccord du cylindre.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:26 (2012)    Sujet du message: LAMOUCHE, BEAUJARD

Bonjour,

Merci pour les infos.

Bien évidemment, je pense que ces timbres sont à conserver.

Pour avoir une idée de leur "rareté", pouvez-vous m'indiquer la plus-value potentielle ?

Remerciements.

Bien cordialement.

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: LAMOUCHE, BEAUJARD

Bonjour,

Pour les 2 premiers, 3-4€. Le 0.70e est plus intéressant du fait de son tarif.
Pour le dernier, rien!

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 07:20 (2012)    Sujet du message: LAMOUCHE, BEAUJARD

Bonjour,

Avec un peu de retard, merci pour les infos.

Compte tenu du temps passé et de la masse de timbres qu'il faut traiter, c'est peu cher payé !...

Néanmoins, je continuerai mes recherches dans l'espoir de trouver "la perle rare" : "la pluie n'arrête pas le pélerin" !...

Bien cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: LAMOUCHE, BEAUJARD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés phosphorescentes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12