FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression

erictimbre Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:03 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sympathique la variété sans les oiseaux et impression dépouillée.

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

Bonjour,

Les deux derniers carnets sont bien connus (le dernier est spectaculaire et rarement aussi net!).
Le premier est moins commun et spendide.
Ne serions-nous pas en présence d'un début de tirage ou d'une reprise suite à un incident?

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

Bonjour,
Je ne sais pas, je débute dans le monde la variété française.
Le vendeur est sur delcampe : philatelie62
Il a acheté une grosse collection de variétés modernes auprès d'un collectionneur.
a+

Papy24 Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

Bonjour,

Pour le premier exemple, c'est une reprise de pression, sans doute après un arrêt.

Papy24

chocho Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

bonjour la compagnie
en effet de bien belles variétés
le prix de vente est hélas pas dans tous les budgets
1300 € le 1er et le dernier et 500 € le second

y faut gagner au loto !!!
bonne journée
Noël

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

il faut faire des propositions d'achat inférieures au prix de vente ? je pense que cette option existe sur delcampe ?

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

erictimbre a écrit:
Bonjour,
Il a acheté une grosse collection de variétés modernes auprès d'un collectionneur.
a+

Vendeur du Nord très proche de Douai et de nombreuses pièces mises en vente sont bien connues comme provenant directement de la poubelle de Douai..

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

RE
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je pense qu'il vend des variétés qui n'ont rien à voir avec la poubelle de Douai !
Les carnets adhésifs en sont la preuve ainsi que la variété ALCERIE, variété du vitrail jaune, les sans phosphore ! Je trouve qu'il vend de beaux timbres à petit prix aux enchères et me régale. Pas de mauvaise fois svp.
Je sais ce que ce vendeur possède en variétés dans une affaire qu'il a acheté et vous garanti que ce n'est pas de la drouille : thermalisme rouge bloc de 4, une immense collection de sans phopshores, sans le braille, Chopin sans le bleu et j'en passe.
voilà
cordialement

Thomas Répondre en citant
*

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

Bonjour,

Voici un lien vers un article sur les patch amour et leurs variétés (http://www.blog-philatelie.com/2012/06/timbres-transparents-varietes.html)
Peut être que toutes les variétés ne sont pas des sorties de Douai, mais les pièces récentes peuvent semer le doute... Je ne connais pas ce vendeur, mais il ne pourra pas surement pas prouver la provenance des variétés (et la signature d'un expert tel que Calvès n'est pas forcement une valeur sure dans ce domaine), et quand il y a doute, personnellement, je m'abstient d'acheter quoi que ce soit!

Après chacun est libre de se faire son propre jugement et de choisir sa vision de la philatélie!

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:48 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

Bonjour,

Je parlais bien évidemment des émissions récentes du type bloc-feuillet Marianne ND, bloc-feuillet Marianne avec erreur de couleur, Charcot ND et piquage à cheval, bloc patch d'amour,...
En semi-moderne il y a des pièces superbes avec des centrages comme je les aime...!!

Olivier

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

Bonjour Thomas,
Il faut savoir trier ses achats, il y a de belles affaires à faire chez ce marchand surtout dans les enchères au prix de départ d'1€ seulement après il faut avoir l'argent pour acheter (là c'est une autre question)
bonne chasse
ERIC

gugusg Répondre en citant
*

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

Je suis peut être suspicieux mais quelqu'un qui ne connais pas la philatélie et qui défend avec véhémence un vendeur qui vend de manière quasi sur des détritus de timbres tout en faisant à moitié de la pub pour ce vendeur, ca me laisse sceptique.

mais on va dire que je suis parano  Mr. Green

enfin c'est mon travail qui veut ca, je suis excusé  Very Happy

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

vous avez raison son no 257A, ainsi que ses 50 frs vert PA et même son vitrail jaune sont des détritus !!! vous êtes un fin connaisseur cela se voit !

gugusg Répondre en citant
*

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

ai-je dis cela ? Smile

relisez mon intervention vous comprendrez ... ou ferez semblant de ne pas comprendre  Wink

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:46 (2012)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

pour clore ce débat, je ne comprend pas les personnes qui voient systématiquement le mauvais chez des vendeurs et ne font même pas attention au positif !
Chez tous et dis bien tous les vendeurs, il y a de très belles affaires et des mauvaises affaires et c'est comme cela qu'on se forge une très belle collection, pour ma part, sans prendre de défense pour tel ou tel vendeur, je trouve bien qu'il y a des vendeurs qui proposent des belles variétés à 1€ prix de départ et que ces timbres font au final des bas prix en comparaison avec certains marchands.
Vous connaissez les détritus de Douai, c'est bien, c'est super pour vous, vous savez ce que vous achetez alors ???? donc pourquoi pas en profiter sur les vraies variétés à petit prix ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Voici de très belles variétés sur carnet Beaujard / Lamouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés d'impression
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12