FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je recherche à l'achat des Marianne de Lamouche 1.00€ orange non dentelé
me faire offre
svp
cordialement

Visiter le site web du posteur

erictimbre Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

ah ah !!!
c'est introuvable !
cdt

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

Je suppose que l'on parle du 1.00€ orange Lamouche ITVF sans phospho de TD215.
Je recherche la date du tirage...

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

mon offre est très sérieuse, merci de me tenir informé
PS ; on parle bien du 1€ orange

Invité Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

Bonjour,
pour la date c'est le 13/03/06

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

bonjour "invité"
comment savez vous la date ?
cordialement

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

perso j'ai jamais vu ce timbre

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

Voici un BdF

Il existe toute une série Lamouche ND (0.01€, 0.05€, 0.10€, 1.00€,...) "découverte" sur une période très courte en 2007.
Tous les timbres ont été imprimés sur la presse TD215.

Le 0.01€ jaune (tirage du 19.01.06) a été la première valeur proposée avec son RE jaune et son défaut d'impression.
Le RE jaune était mal détecté par les capteurs de la presse TD215. Toutes les feuilles du 19.01.06 ont été rebutés à l'exception de quelqu'unes mises en vente sur le circuit philatélique.
Ce RE "jaune" a été remplacé par un RE "vieux-rose". Seuls des RE "vieux-rose" sont été recensés par la SOCODODAMI du 23.01.06 au 26.01.06 (9e tirage).

Pour plus de détail voir le partie 3.3.2. de mon site.

NB: Je recheche les dates des autres valeurs...

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

Bonjour Olivier,
Tu as un ou plusieurs exemplaires à me vendre ?
a+

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

Bonjour,

Je ne possède qu'un seul exemplaire.

Il ne doit pas être très facile de dénicher ce timbre désormais même s'il y a eu plusieurs exemplaires (plusieurs feuilles?) mis en vente à l'époque.

Olivier

Manuel_ice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

bonjour,

Apres quelques courriel négatif, un seul négociant m'a répondu l'avoir mais dans un lot indivible qu'olivier et moi tentons d'acquérir mais pas facile de réunir 8 000 €.

Exposant philatélique national thématique
Négociant philatélique et marcophilique
39 quai du Havre - 76000 Rouen - France

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

cela dépend, je peux peut être faire parti de votre "réunification" et apporter un apport financier contre des timbres de ce lot indivisible.

Manuel_ice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

vu la masse c'est faisable

Exposant philatélique national thématique
Négociant philatélique et marcophilique
39 quai du Havre - 76000 Rouen - France

Invité Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

Bonsoir,

pour la date du 13/03/06, c'est la date que l'on m'a communiqué quand j'ai acheté mon bloc de 4

Bien cordialement

Ceres1999 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

Bonjour ,
Je peus  avoir un bloc de 4 bdf .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: ACHAT MARIANNE DE LAMOUCHE 1.00€ ORANGE NON DENTELE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12