FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scan du piquage sur Beaujard pro 1 euro jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés de piquage, pré-découpe et découpe

demes Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:49 (2012)    Sujet du message: Scan du piquage sur Beaujard pro 1 euro jaune

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour avec l'aide de la rubrique je vais retenter pour envoyer l 'image
Désolé

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Scan du piquage sur Beaujard pro 1 euro jaune

Bonjour,

Essai validé!!

1.00€ oragne Beaujard issu d'une feuille autocollante de 100 TP destinée aux entreprises qui ne me semble pas connue pas date.
Très belle pièces sur une enveloppe d'entreprise.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Demes Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Valeur

Merci pour votre réponse
J 'aimerais mettre cette enveloppe en vente. avez-vous une idée de ce que cela vaut ou y a t-il un site qui donne une cote pour ce type de document non conforme.MERCI D 'AVANCE Bonne soirée a tous
Arrow Question

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Scan du piquage sur Beaujard pro 1 euro jaune

bonjour
étant inédit ce timbre peut faire 80 / 100€
cordialement

Demes Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Echange

Merci Marianne
Je ne suis pas collectionneur de Variété.Mais pour une fois que j'ai entre les mains une piece de qualité je voudrais en profiter pour me procurer un timbre que je recherche depuis  longtemps. J 'aimerais échanger cette lettre contre la ceres n° 1 ou peut-etre un autre bon classique oblitéré. Si quelqu'un est intéressé avis aux amateurs! Désolé je sais que ce site est avant tout un forum extraordinaire pour avoir des renseignements sur la philatélie mais je voudrais faire profiter un maximum les connaisseurs en variétés.
En espérant ne pas avoir de soucis a vous tous et ne pas vous offenser
Cordialement

Manuel_ice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Scan du piquage sur Beaujard pro 1 euro jaune

bonjour,
C'est envisageable tout dépendra du ou des classiques demandés

Exposant philatélique national thématique
Négociant philatélique et marcophilique
39 quai du Havre - 76000 Rouen - France

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 06:56 (2012)    Sujet du message: Scan du piquage sur Beaujard pro 1 euro jaune

Bonjour,

J'ai répondu probablement trop vite Sad

Il existe (tirage du 09.07.08 sur TD207) un décalage vertical (j'en possède une paire verticale...) sur cette valeur mais inversé par rapport à votre présentation. 

Est-ce le même tirage? Voilà une bonne question...
Pourriez-vous nous mentionner le positionnement des barres phospho qui doivent logiquement être positionnées différemment?

Sur la valeur de cette lettre je serai plus modeste car les variétés sur lettre obtiennent rarement (à tord) des sommets. 

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Demes Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:53 (2012)    Sujet du message: Réponses

Chers philatélistes,
Alors d'abord pour répondre à Oivier je ne peux guère donner mon avis il n'y a qu'une infime trace de la bande phosphore à gauche et pas du tout sur la droite Au fait comment on scan les barres en les rendant visible aux U.V? J'ai une lampe UV sur secteur Leuchturm!
Aussi il y a quand même une sacré différence entre nos 2 variétés
Pour Emmanuel je recherche les n° Y-T 1 15 35 39A 39B 39C 47 62 ou les 3 sage 61,63,64 (cotant tous dans les 300 euros) ou un ensemble de céres et Napoléon cota plus de la somme indiquée auparavant
Merci pour tous vos commentaire

Manuel_ice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:12 (2012)    Sujet du message: Scan du piquage sur Beaujard pro 1 euro jaune

bonjour et merci en vous priant de me contacter en privé chose que je ne puis faire faute de courriel attaché à votre pseudonyme.

Exposant philatélique national thématique
Négociant philatélique et marcophilique
39 quai du Havre - 76000 Rouen - France

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Scan du piquage sur Beaujard pro 1 euro jaune

et moi, je ne peux pas échanger votre timbre ?

Demes Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Echange

Bonsoir Marianne

Question Ben j'ai déjà négocié l 'échange avec le philatéliste présenté au-dessus. On est parvenu plus ou moins à s'entendre Au cas où cela ne devrait pas aboutir j 'aimerais parler avec vous aussi.( Vous m'avez quand meme informé a ma question concernant la cote et pour cela je vous serez redevable)
Laissez moi votre adresse mail et je serais heureux de vous contacter.
Cordialement

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:22 (2012)    Sujet du message: Scan du piquage sur Beaujard pro 1 euro jaune

je suis la roue de secours vous voulez dire ?

Demes Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:46 (2012)    Sujet du message: Pneu hiver

Bonjour Marianne
Pas du tout vous n'etes pas ma roue de secours
Le correspondant m'a demandé de le contacter ce que j'ai effectué et le dialogue c'est bien passé et je lui ai dit que je lui reserverais cette lettre jusqu'au prochain appel que j'aurais avec lui  apres ce w-end. Apres j'ai ma parole a respecter je ne peux pas faire plus.
Ensuite j 'ai encore d 'autres variétés de Marianne sur lettres ( des griffes, un non-dentelé accidentel, tâches de phosphore ....) C'est ces lettres que je voulais vous soumettre.
A vous de voir laissez moi vos coordonnées et je pourrai m 'expliquer
Cordialement

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: Scan du piquage sur Beaujard pro 1 euro jaune

j'aurai proposé un no 6
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Scan du piquage sur Beaujard pro 1 euro jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés de piquage, pré-découpe et découpe
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12