Nouveau ! Forum sur les variétés philatéliques françaises est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
marianne_philatelie |
|
|
Posté le: Mar 8 Jan - 15:04 (2013) Sujet du message: Une fausse Marianne de Luquet |
|
Bonjour, Voici une fausse Marianne de Luquet d'Italie, quelqu'un pourrait me donner un peu plus de détail (nombre d'exemplaires, valeur, existe sur lettre ?, ville d'Italie ?, existe-il d'autres fausses Marianne de Luquet) Le timbre est sans barres, papier glacé, gomme mate, impression plus ou moins bonne, dentelure assez bien réalisée. Car, je voudrai le vendre sur internet mais je ne connais pas la valeur.

|
|
|
Papy24 |
|
CAM
|
Posté le: Mer 9 Jan - 15:54 (2013) Sujet du message: Une fausse Marianne de Luquet |
|
Bonjour à tous,
Si cela vous intéresse, je peux essayer de trouver la méthode d'impression utilisée pour ce faux, la typo semblant exclue. Contact par MP.
Papy24
|
|
|
Contenu Sponsorisé |
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018) Sujet du message: Une fausse Marianne de Luquet |
|
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
|
|