FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations

Manuel_ice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

PublicitéSupprimer les publicités ?
il voyagera mais arrivera t il là est la question

Exposant philatélique national thématique
Négociant philatélique et marcophilique
39 quai du Havre - 76000 Rouen - France

Visiter le site web du posteur

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

Bonjour,

S'il passe par un centre de tri il arrivera automatiquement. Je doute que Phil@@poste modifie les programmes de toutes les machines en place pour un timbre...
Un timbe ayant circulé emmerdera d'avantage Phil@@poste qu'un non-émis Laughing

Ensuite pour le débat qui suivra sur la valorisation je ne rentrerai pas dans celui-ci...

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

bonjour

j'en ai pas moi !

cordialement

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

Evil or Very Mad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

après avoir effectué ma tournée des postes, j'ai rien trouvé, pas de 0.60, j'en ai fait 11 ! Par contre, je confirme qu'il y a bien des 0.63 en vente et pas de variétés au niveau des bandes phosphorescentes. Les timbres ont bien du phosphore !!!
Je suis déçu. J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

Pour infos, j'achète ce bloc, me dire prix en message privé

cdt

claudius Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: timbre "serpent 0,60€ 2013"

Ca y est, il est en vente sur les sites (e-bay-delcampe) autour de 400 € le bloc et 100 € le timbre seul.Combien y en t-il sur le marché, j'essaye de compter les ventes, en tout cas pour l'"instant très peu.
Attendons de voir sir des négociants en vendent.

chocho Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

moi j'ai acheté 1 timbre seul
prix 60 € le plus bas pour le moment

A priori il y a peu de stock pour le moment

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

Pour le moment vente sur ebay :
9 blocs vendu de 500 € à 300 e le bloc
et 7 timbres seul en moyenne à 80 €
reste 2 blocs en vente et 1 timbre seul

vendu 1 bloc sur delcampe à 400 €
reste en vente 2 blocs et 1 timbre seul

PHILAWIL Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:32 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

Bonjour,

J' ai acquis ce bloc pour 40€. Vives les amis!

dede58 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

Bonsoir à vous  ;; je remets ma réponse d'un autre post de ce soir ici ;;
Bonsoir à vous
Après plusieurs recherches vaines dans divers bureaux de postes , j'ai eu une réponse sous le couvert de l'anonymat que certains personnels des bureaux philatéliques, après avoir reçu l'avis de retrait de ces timbres, ont mis de côté plusieurs blocs après les avoir payés au prix normal, en indiquant comme excuse que la circulaire de retrait était arrivée en retard..
et au vu de la flambée des prix, les revendent à ce jour jusqu'à 100 euros le timbres et 600 le bloc.... Un ami a eu la chance d'avoir un bloc mis dans le dernier trimestre 2012 reçu fin décembre.
Voila comment, les prix flambent alors que la poste française aurait due comme la poste belge revendre tous ces timbres au négociant le plus offrant et gagner de l'argent (voir article dans Timbroscopie de mai 1995).. et la poste française aurait gagné de l'argent et non les les spéculateurs .. Voila mon point de vue sur cette affaire.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 07:03 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

bonjour dédé58
A mon avis la poste devrait ne pas faire ce type d'erreur! un problème  tellement gros qui donne une très mauvaise image de ce service déjà fort décrié !
Elle a démontrée aussi son incapacité à récupérer l'intégralité du stock sans faire de vague
Les postiers qui ont récupérés des blocs pour les proposer à la vente risque une belle sanction si la direction trouve les fuites
Attention avec l'informatique code barre etc. à mon avis c'est possible !
Quelle sanction pour le responsable de l'impression puis la destruction des blocs ?
Pour ce qui est de la revente à des négociants c'est pas bien sérieux et pas professionnel !
Ce qui aurai été mieux pour eux c'est de ne pas faire ce genre de bêtise !!!!
Mais bon c'est très bien pour les collectionneurs qui ont acheté ce bloc, vu le stock dispo en vente sur Ebay et Delcampe quelques dizaines de blocs pour le moment le prix devrait vite grimper
il ne reste plus qu'a attendre que les catalogue le côte.
Mais dans quelle rubrique ? non emis ? Variété ? n° à part ?
voici mon avis
Noël

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:56 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

chocho a écrit:

Mais bon c'est très bien pour les collectionneurs qui ont acheté ce bloc, vu le stock dispo en vente sur Ebay et Delcampe quelques dizaines de blocs pour le moment le prix devrait vite grimper

Noël

Bonjour Noël,

Il n'est pas certain du tout que les prix grimpent ce serait même plutôt l'inverse. On voit toujours beaucoup de blocs sur ebay depuis 3 semaines et désormais il y en a un certain nombre sur Delcampe et même sur Leboncoin. On en trouve désormais sur les sites en ligne de professionnels. Il n'y a pas qu'un ou deux vendeurs mais un nombre important proposant le plus souvent de nombreux blocs (4,5 et plus).
Les prix ont tendance à baisser et les ventes à 400€ se font plus rares. On voit les montants descendre vers 200-300€ (il y a des ventes à prix fixe de professionnels à 300€ et une annonce sur Leboncoin à 220€). Les deux derniers blocs vendus sur Delcampe ont atteints 250 et 290€.
Au vu de ce que l'on voit une chose est sûr il y a du stock, reste à savoir à combien le prix se fixera.

Dédé si La Poste française avait revendue les non émis directement à un négociant en quoi cela empêche t-il la spéculation ? Au lieu d'avoir plusieurs personnes à spéculer il y en aurait eu qu'une seule.

dede58 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

Bonjour à tous
Merci de vos commentaires, mais c'est la réalité, j'ai de la famille qui travaille à la poste et un certains nombres d'amis qui eux même n'ont pû avoir ces blocs de timbres pour les raisons indiquées.. Après chacun fait ce qui lui plait
mais, je ne mettrais pas une somme pareille pour ce timbre, je préfère m'en passer..  Pour la vente de timbres par la poste belge,  elle ne date pas d'hier mais du 25 juin 1895, et je trouve que l'idée de cette époque était une inovation contre le gaspillage .. La poste française,  aurrait dûe, à mon avis, laissé ces timbres à 0.60 e en vente et les faire passer pour lettre verte. Pas de perte d'argent, pas de spéculation...
Comme indiqué ce n'est que mon avis personnel... La libre pensée en France n'est pas encore taxée mais ne sait-on jamais Crying or Very sad

gugusg Répondre en citant
*

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:53 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

La meilleure solution aurait été de garder les deux versions en vente et d'en mettre un à tous les abonnés : pas de spéculation et une reconnaissance de son erreur aurait été mieux  Mr. Green

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12