Nouveau ! Forum sur les variétés philatéliques françaises est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
claudius |
|
Invité
|
Posté le: Mar 12 Fév - 17:15 (2013) Sujet du message: timbre "serpent 0,60€ 2013" |
|
Ca y est, il est en vente sur les sites (e-bay-delcampe) autour de 400 € le bloc et 100 € le timbre seul.Combien y en t-il sur le marché, j'essaye de compter les ventes, en tout cas pour l'"instant très peu. Attendons de voir sir des négociants en vendent.
|
|
|
dede58 |
|
|
Posté le: Mar 5 Mar - 10:45 (2013) Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale |
|
Bonjour à tous Merci de vos commentaires, mais c'est la réalité, j'ai de la famille qui travaille à la poste et un certains nombres d'amis qui eux même n'ont pû avoir ces blocs de timbres pour les raisons indiquées.. Après chacun fait ce qui lui plait mais, je ne mettrais pas une somme pareille pour ce timbre, je préfère m'en passer.. Pour la vente de timbres par la poste belge, elle ne date pas d'hier mais du 25 juin 1895, et je trouve que l'idée de cette époque était une inovation contre le gaspillage .. La poste française, aurrait dûe, à mon avis, laissé ces timbres à 0.60 e en vente et les faire passer pour lettre verte. Pas de perte d'argent, pas de spéculation... Comme indiqué ce n'est que mon avis personnel... La libre pensée en France n'est pas encore taxée mais ne sait-on jamais  ________________ Cordialement... dédé58
|
|
|
gugusg |
|
*
|
Posté le: Mar 5 Mar - 10:53 (2013) Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale |
|
La meilleure solution aurait été de garder les deux versions en vente et d'en mettre un à tous les abonnés : pas de spéculation et une reconnaissance de son erreur aurait été mieux  ________________ Mon blog présentant ma collection des colonies générales ... et plus ! :-)
http://phila-colgen.blogspot.fr/
|
|
|
Contenu Sponsorisé |
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018) Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale |
|
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
|
|