FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:28 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

PublicitéSupprimer les publicités ?
 en tout cas, de mon coté les "stocks (si on peut appeler ceci stock) " sont vides et mes contacts aussi ! on arrive plus à en avoir, j'en ai même pas un à proposer dans ma boutique !!!!

Visiter le site web du posteur

chocho Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

bonsoir
en effet il n'y en a plus non plus sur les sites de ventes aux enchères
il traîne encore quelque timbres mais le bloc est presque épuisé
Les prix sont stables 60 € le timbre 250 e le bloc

2 blocs à vendre seulement sur ebay !!
- de 90 blocs vendus entre 220 € et plus de 500 €
Sur Delcampe 4 blocs à la vente entre 275 et 380
et 31 de vendus entre 205 et 400 €

A suivre donc
bonne soirée

Manuel_ice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

Ceux à 380 € furent vendus via un site chinois voici plus d'un mois : juste oublié de les retirer (mea culpa). Donc reste 2 à vendre sur delcampe

Exposant philatélique national thématique
Négociant philatélique et marcophilique
39 quai du Havre - 76000 Rouen - France

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: Bloc-feuillet Année du Serpent - Erreur de valeur faciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12