FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

série «Dites-le avec des fleurs»
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les nouvelles découvertes

jaseur Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:05 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Oui j'ai bien eu ces timbres dans le cas d'échange (1 oblitéré contre 1), je viens de retrouver la personne, je vous ai dit une bêtise car j'ai eu ces timbres en même temps.
Ils étaient déjà décollé de leur support....

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Je vous laisse découvrir la photo de notre échange....

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Désolé j'ai fait une erreur de manipulation   Crying or Very sad .

Voici :

On y découvre plusieurs exemplaires notamment la violette et l'arum que je trouve superbe !
Du coup je me suis rendu compte que j'ai 2 fois la variété de l’œillet, je l'ai retrouvé dans une enveloppe en vrac de double à classer Very Happy .

Je ne sais pas si c'est permis sur ce forum (vous me direz) mais je suis prêt à l'échanger contre un truc un peu sympas type bloc oblitéré ou autres propositions (pas de variété je ne collectionne que celle que je trouve).

S'il y en a d’intéressé je vous laisserai mon mail perso pour ne pas polluer ce fil Wink

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Oui les échanges sont permis sur le forum  Okay

C'est étrange sur ton scan il y a 5 timbres concernés dont 2 doubles, c'est beaucoup quand même.
1ère rangée timbre 3
2ème rangée timbre 4
3ème rangée timbre 2, 3 et 4

Pourrais-tu demander à la personne qui a décollé ces timbres si elle utilise un produit particulier ?

Après il peut s'agir d'un beau coup de chance si toutes ces variétés ont été envoyées du même expéditeur vers le même destinataire. Ce n'est pas impossible.

Visiter le site web du posteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Oui ça fait beaucoup, ça doit provenir du même carnet.....

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Plus précisément de deux carnets vu qu'il y a deux timbres en double  Wink

michou16590 Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Bonjour papy,
pourrais tu me dire ce que tu penses des timbres du CT EAU.
Cdlt.

Papy24 Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Bonjour,

N'ayant pas de collection, je ne peux répondre sans voir.

Papy24

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Bonjour,

comme les échanges sont permis je laisse mon adresse mail si quelqu'un veut le timbre oeillet avec défaut de couleur :

jaseur05@gmail.com

A bientôt

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Bonjour,
Je veux bien acheter vos timbres mais il me faut un certificat d'expertise de Pascal Marziano
cdt

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

http://destimbrespascommelesautres.blogspot.fr/

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Bonjour Marianne,

je ne propose qu'un seul timbre le 667 que j'ai en double, le reste je le garde.
Je souhaiterai l'échanger contre un joli bloc oblitéré ou autres, je suis ouvert à toutes propositions...
En revanche cela me gêne de le vendre, je trouve l'échange plus sympas et en plus j'ai aucune idée de la valeur d'une t'elle variété... Sad

Voila un peu ma philosophie Mr. Green

michou16590 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Rebonjour,
apres des mois de recherche j'ai pu reconstituer la serie complete.
Pour info:
1 dans le gers
2 dans le nord
1 en charente maritime
1 à l'echange avec le decouvreur dans un des articles precedents
tous les autres dans un lot provenant de paris.
Bien entendu il y a des doubles et des triples et plus.
si celà interesse quelqu'un, contact sur messagerie perso.
il existe aussi des variantes sur le carnet fruits que je présenterait plus tard.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: série «Dites-le avec des fleurs»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les nouvelles découvertes
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12