FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLANC TYPE II 5 CTS VERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés sur les timbres classiques et semi-modernes

GOULY50 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: BLANC TYPE II 5 CTS VERT

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai ce 5 cts vert qui "traîne" depuis un bon nombre d'années dans ma collection.

Qu'en pensez-vous ? (malgré les deux dents rognées en haut à droite)

Remerciements.

Bien cordialement.

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:34 (2013)    Sujet du message: BLANC TYPE II 5 CTS VERT

Bonjour
C'est un type Blanc et non un type Sage, j'ai du mal à voir le type et la nuance.
cdt

Visiter le site web du posteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: BLANC TYPE II 5 CTS VERT

Bonjour,

Toutes mes excuses pour le type Embarassed  !

Pour le type compte tenu de l'impression défectueuse, il est difficile d'avoir une certitude. En ce qui me concerne, je "penche" pour un type II mais il m'est impossible de faire la différence entre le A et le B (MAURY). Pour la couleur, c'est "vert".

Remerciements

Bien cordialement.

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: BLANC TYPE II 5 CTS VERT

Salut,

Ton scan est flou, difficile d'en dire quoi que ce soit Wink

Visiter le site web du posteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: BLANC TYPE II 5 CTS VERT

Bonjour,

Je vais essayer de  vous fournir un scan un peu plus net pour demain.

Bonne après-midi.

Bien cordialement.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:10 (2013)    Sujet du message: BLANC TYPE II 5 CTS VERT

Bonjour,

Désolé, je n'arrive pas à avoir plus net Sad  !...

Bonne journée.

Remerciement tout de même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: BLANC TYPE II 5 CTS VERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés sur les timbres classiques et semi-modernes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12