Forum sur les variétés philatéliques françaises est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 30 Jan - 18:38 (2013) Sujet du message: LETTRE VERTE 20gr
Très belle variété BRAVO j'en ai présenté une sur le forum une lettre avac la variété de décalage vers le haut mais pas en croix Il doit aussi exister la même variété mais sans valeur sur la rangée du haut de page je possède une version en neuf piquage vertical sans valeur je la présenterai sur le forum bonne soirée et encore bravo ________________ Noël blog : http://timbresfrancais.blogspot.fr/
Posté le: Mer 30 Jan - 20:21 (2013) Sujet du message: LETTRE VERTE 20gr
Issu du dernier tirage de la TD215 qui est à l'image de nombreux tirages de cette presse... pourris!!! Cette presse a dû générer plus de rebuts que de timbres vendables. On n'aura jamais les statistiques mais les taux de rebuts doivent être hors norme d'où l'arrêt précose pour une presse TD si on compare avec les TD6 et RGR. La grande satisfaction de ce tirage est qu'il a été trouvé dans des bureaux de Poste. ________________ Cordialement