FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les nouvelles découvertes

patrice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
belle surprise hier matin
je pestait  en découvrant ce bloc qui me paraissait avoir été plier dans l'abonnement
mais en regardant de plus près , la surprise fut totale , un pli accordéon
certes pas très important , mais ce n'est pas souvent que j'en vois
je n'ai pas osé l'ouvrir de  trop  , de peur qu'il ne se déchire

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

Pour une fois le timbre que tu nous propose n'est pas oblitéré.
Jolie variété qui me rappel le tvp bleu de roulette sur la beaujard.

Visiter le site web du posteur

*

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

Bonjour
les variétés neuves sont bien , mais je suis un adepte des variétés sur lettre
les courriers ayant voyagé sont ma passion
chacun son truc  . mais on pourrait en discuter des heures
merci pour le post

chocho Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:08 (2013)    Sujet du message: MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

tous les goûts sont dans la nature
je suis un peu comme patrice j'aime bien les variétés oblitérées beaucoup sont bien moins commune que les neufs !

mais j'ai les deux et c'est très bien perso
en tout cas belle variété bravo
Noël

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

Pli accordéon lors de l'impression du timbre ou lors de la fabrication du papier?

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Ceres1999 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

Jolie découverte , bravo .

Papy24 Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

Bonjour,

Pourrait-on avoir un scan un peu plus grand que le timbre ou si possible la feuille entière, SVP ? Merci

Papy24

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

j'ai le même en sans phosphore !!! (je déconne)

*

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

re
ci joint 2 scans  pour Papy ( et les autres ,bien sûr )
j'ai essayé de jouer avec la luminosité et le contraste car cela ne rendait pas bien 

Papy24 Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

Re,

Je suis bien ennuyé ! Si j'ai demandé un scan de la feuille, c'était pour avoir une idée du sens du papier à l'impression, car avec un perforateur APS on ne peut rien en déduire. Il faudrait donc savoir si le bloc est dans le sens machine ou sens travers, pour en déduire le sens de l'impression, mais sur le scan, je ne peux rien voir. Le papier gommé a toujours tendance à s'enrouler, le sens de l'enroulement éventuel donnera la solution.

Papy24

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: MINI BLOC 1er anniversaire de la gamme courrier rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les nouvelles découvertes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12