FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ah ces faux........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Faux pour tromper les collectionneurs et les sorties de l'Imprimerie de Périgueux -> Faux pour tromper les collectionneurs

alexauretiti Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:24 (2013)    Sujet du message: ah ces faux........

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens d'acquérir un lot de timbres de france tous qualifiés forgery...........bon une petite cinquantaine d'euros pour le lot,mais triste car les surenchères n'étaient faitent que par des pros ,mais chut sur les noms,moi je sais.Que je suis triste de voir ou l'on va,merde messieurs les magouilleurs,pensez aux rares jeunes qui vont prendre notre suite,moi à part une belle collection de plis de 1945 sur les transports de courriers par traineaux à chiens et puis la collection de famille du papy  à l'époque missionnaire au Cameroun avec les valeurs et surcharges qui vont bien et qui sont authentiques...............honte à ces revendeurs,mon Dieu que les timbres sont bons pour le moral,voyages.......................mais moi j'ai parfois envie de tout bruler.La philatélie c'est 50 ans de ma vie,merci de m'avoir lu(label34@live.fr)bonne soirée à tous

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: ah ces faux........

Bonjour,

Bienvenue à vous sur ce forum.

J'avoue ne pas avoir trop compris votre message. Qu'est ce que des timbres "qualifiés forgery" ? Que reprochez-vous aux timbres de votre lot ?

Visiter le site web du posteur

fouquart Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:19 (2015)    Sujet du message: ah ces faux........

bonjour thierry   en anglais   in english in the texte forgery veut dire contrefacon     je pense que l invite critique le fait que des pros achetent des faux   sinon j ai plus suivi
a partir de la position du missionnaire et mon dieu que c est bon.......

lolo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2016)    Sujet du message: ah ces faux........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Faux pour tromper les collectionneurs et les sorties de l'Imprimerie de Périgueux -> Faux pour tromper les collectionneurs
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12