Forum sur les variétés philatéliques françaises est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
bonsoir je penses avoir compris l'insertion des images et du texte ( a coups de clics , tout simplement ) si cela marche vous en aurez d'autres ce piquage me fait penser a celui du TVP rouge trouvé par mon ami Laurent je n'ai ni date , ni n° de machine . est il connu par l'un d'entre vous ? et merci aux créateurs pour tout ce travail photo prise sous lampe a uv salut a tous , Patrice ________________ @ +++ Patrice
Posté le: Dim 4 Sep - 20:37 (2011) Sujet du message: beaujard 5 cents
Bonjour, oui j'ai une paire mais pas en bord de feuille. Meme décalage. Je n'ai pas plus d'info pour la date du tirage. Mais c'est sur que cela ne date pas de 2011. ________________ Cherche l'erreur.
Posté le: Mar 20 Sep - 22:29 (2011) Sujet du message: beaujard 5 cents
Pas de date certaine à fournir, mais le même type de décalage (perfo attaquant le mot France) a été signalé le 03/11/08 (3e tirage) A noter un autre décalage moins marqué trouvé récemment dans les bureaux : (la date est dessus ! 6e tirage)