FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés de piquage, pré-découpe et découpe

Ceres1999 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 06:42 (2012)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour attila ,oui j'aimerais bien rajouter une ligne de votre variete dans ma collection , concretement qu'est ce cela represente pour une bande  ?

Mais il faut voir si c'est possible .... financierement .
Avez vous une adresse mail ?ou numero de telephone ?
Par MP si vous preferez . 
merci par avance.
Cdt.

attila Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: variétés 3248 b

bonsoir à tous ,

je redis , je ne suis pas philatéliste , donc je ne suis point vendeur pour acheter d'autres timbres mais uniquement pour acheter autre chose , un peu de vin par exemple , mais comme je ne suis pas assoiffé à ce point , ce n'est donc pas grave si je ne vends pas ;
et comme j'ai approché le milieu marchand il y a quelques années  pour essayer de vendre mes variétés a et b , j'ai quand même pû me faire une petite idée de ce milieu ( sans pour autant en faire la critique , mais un simple constat ) ; c'est donc ainsi que j'ai vendu sur ebay à des particuliers et à des marchands , et je me réjouis de voir certains de mes timbres revendus aujourd'hui avec une belle plus-value .
je ne raisonne donc pas en philatéliste , et comme il est dit plus haut , je vendrais sans doute  la feuille entière plus chère dans une grande salle de vente , mais ... pas le temps , pas motivé et pas obsédé par le gain ( il est déjà important ) ; donc je suis disposé à découper ma feuille si acquéreurs ( si possible ligne )
côte de la ligne environ 20 000 euros , 15 % font 3 000 euros ; si 2 lignes ( comme pascal marziano ) ristourne consentie
je suis joignable au 09 66 40 14 06 ou 06 85 77 74 18

cordialement

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 07:50 (2012)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Merci attila , désolé mais je n'ai pas le budget pour .
Je surveillerais a l'occasion la vente d'un exemplaire que je payerais moin de 100 euro , c'est sur et plus raisonnable .
Cela aurait été sympa de rajouter une bande de votre découverte avec mes autres variété mais il faudra que je fasse sans  et je me contenterais d'un seul exemplaire .
Je vous appellerais   et merci quand meme   pour votre proposition  .

Cdt.

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: variétés 3248 a et b

bonsoir cérès ,
as-tu  trouvé ton bonheur à moins de 100 euros ?
comme je ne viens pas souvent sur internet phila , tu trouveras peut-être ma question complètement déplaçée ; par avance  toutes mes excuses

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: variétés 3248 b

bonsoir à tous ,
comme je clic le mulot ce soir , je vous signale la vente d'un bord de feuille droit ( paire ) sur delcampe à 3 000 euros ...

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 06:10 (2013)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Bonjour Attila ,
sur Delcampe le bord de feuille est a 1300 euro depuis le mois de Janvier chez un marchand .
Pour ceux a qui çà interresse :
http://timbres.delcampe.fr/page/item/id,202224209,var,France-varietes-n3243…

Sinon , non je n'ai pas trouver le bouchon en double sauf apres avoir trop bu de rosé ,

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:18 (2014)    Sujet du message: vive les vacances

bonsoir à tous ,

juste un petit coucou à tous les passionnés de phila ; voilà 6 mois que s'est terminée notre discussion sur cette variété , et je vois encore une certaine activité , pour ne pas dire une activité certaine , sur ebay ou delcampe de ces timbres .
je retrouve d'anciens acheteurs mais aussi des marchands ( parisien ou autre ) à tous les prix ...!!!!
que signifie cette activité ? pardonnez ma question ( mais ne suis point philatéliste ) et que vaut réellement cette variété , non pas en terme de prix ( je m'en moque ...quoique , comme dirait gainsbourg ) , mais en tant que passionné de philatélie .
merci d'avance pour vos réponses et bravo pour votre blog

michel

chocho Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:38 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Bonjour Michel
En effet cette variété est bien présente sur les sites de ventes depuis quelques mois en version bord de page, bloc de 4 etc...
il s'en vends 1 de temps en temps mais au prix le plus bas en dessous de 150 € vu partir sur delcampe il y a quelques semaines
la version B est la plus belle mais ne trouve pas preneur aux prix demandé
Il y a du stock à vendre plus que nous pouvons le penser et beaucoup d'acheteurs de variétés moderne possède ce timbre ou recherche le bon prix !

Pour ce qui est de la cote elle ne reflète pas la rareté du timbre puis qu'il existe 8 planches de b et 6 planches de a que vous avez trouvés soit 400 et 300 variétés de chaque timbre.
Toutes les feuilles trouvées ont étés vendus à des collectionneurs ou des professionnels il n'existe donc pas de timbres qui ne sont pas dans des collections.
Pas de version oblitérée dans la nature

Aujourd'hui certaines variétés comme des blocs ou des carnets sont connus à 10 ou 20 exemplaires et ont des cotes proche voir bien en dessous de cette variété alors qu'elles sont 10 à 20 fois plus rare !! ??
Ce sont les marchands qui donnent le tempo acheter des timbres une misère, donner une cote extravagante et empocher une plus value formidable 800 € pour un bloc de 4 acheté quelques dizaines d'euros bonne pioche

Du côté esthétique la version B est magnifique et pour le moment une des plus esthétique variétés de ma collection
je regarde le bon prix du côté de la version a que je ne possède pas encore

bonne journée
Noël

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Bonsoir , pour ma part , toujours pas dans ma collection .
Dommage Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: vive les vacances

bonsoir cérès ,
désolé pour toi , mais comme on dit : qui cherche trouve , tu finiras bien par trouver ton bonheur ( à moins de 100 euros ....)
et comme tu signes cherche l'erreur , trouves moi donc celle du message précédent de chocho .....

michel

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:44 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Bonsoir Michel ,
C'est le nombre de feuilles trouvé ?
Pour info , le timbre seul est très sympa mais je préfère la bande complète avec les bords de feuilles . Embarassed
Ne parlons pas de la feuille complète !!!! Shocked
Mais le budget dépasse largement mes moyens financiers , désolé Neutral
Je vous souhaites de bonnes ventes .
Cordialement
Thierry

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

PS / En tout cas , merci pour vos scans et de nous avoir fait partager vos belles pièces Okay

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:25 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Bonjour ,
Apres réflexion ...
1) il existe des timbres oblitéré ?
2) ou bien toutes les feuilles ne sont pas vendues et sont encore dans une ou plusieurs collections .?

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:06 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

1) La question serait plutôt : existe-il des timbres oblitérés natures ? N'importe qui pouvant acheter un neuf et se l'envoyer par la suite Razz

Personnellement je n'en ai jamais vu et je n'y crois pas trop.

Visiter le site web du posteur

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: variétés 3248 a et b

bonjour les thierry ,

je ne sais pas pour les oblitérés natures , je n'y crois pas trop non plus  , quant à toi cérès tu mérites ta signature pour ta bonne réponse . Okay
c'est vrai qu'une ligne avec les bords de feuille a pas mal d'allure  Embarassed

à plus , michel 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés de piquage, pré-découpe et découpe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12