FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés de piquage, pré-découpe et découpe

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:17 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
OK vu, magnifique mais invendable à ce prix.
cordialement

Visiter le site web du posteur

attila Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:51 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

bonjour ,

invendable , je ne sais pas , très cher sûrement ....
mais rien n'empêche un marchand de m'apporter un riche collectionneur ( moyennant commission bien sûr ) !!!!!!!!
cordialement

michel

gugusg Répondre en citant
*

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:13 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Le prix est une blague non ? Même unique je ne pense pas que quelqu'un mettra ce prix pour cette feuille ...

http://phila-colgen.blogspot.fr/

chocho Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:04 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Merci pour cette annonce magnifique  ! Shocked

Mais je suis de l'avis de mes acolytes du forum
invendable sur un site de vente aux enchères.
Il faut proposer ton lot à une vente sur offre mais tu n'en tirera jamais cette somme malheureusement.

1500 € le timbre ce n'est pas un investissement  mais une folie
A mon avis, si qu'el qu'un souhaite investir 150 000 € en philatélie ce n'est pas sur ce genre de produit
bonne journée
Noël

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

à mon avis, il y a un zéro en trop, 150€ le timbre c'est un prix correct pour un marchand.
cordialement

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Bonjour,

Merci pour la présentation de ces belles feuilles.
Ensuite pour la valeur c'est compliqué. Cette variété est systématiquement proposée dans toutes les VO et avec une amplitude de prix importante.
Elle est probablement désormais surévaluée car il y a de nombreux exemplaires sur le marché même s'il existe plusieurs configurations.

Je tape en touche pour donner un prix, ce type de pièce ne rentrant pas dans ma collection. 

Olivier

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: 3248 b

bonsoir olivier ,

je ne savais pas qu'il suffisait de vous demander la suppression de nos propres messages pour que celà soit effectif , mais il en est ainsi pour marianne dans une autre discussion , aussi je vous fais la même demande pour toutes mes interventions sur cette discussion : supprimez tout , puisque çà ne m'apporte que des désagréments ; merci de faire le nécessaire

cordialement

michel

Ceres1999 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 07:53 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Bonjour Attila ou Michel ,
on essaye de vous faire comprendre que vous en voulez trop cher de vos timbres !
J'ai était un peu cru avec le terme pigeon dans votre annonce , mais comment vous faire comprendre ?
Belle variété serte ! mais trop de pièce en circulation et ou déjà vendu .
Tout le monde vous dit la meme chose et vous ne semblez pas réaliser qu'aujourd'hui votre timbre n'as plus la meme valeur marchande .

Enfin .... je vous souhaite quand meme une bonne vente car je ne prend pas plaisir a vous faire du tord , bien au contraire .
Cordialement
Thierry .

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:50 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

attila a écrit:
bonsoir olivier ,
supprimez tout , puisque çà ne m'apporte que des désagréments

Bonjour,
Les administrateurs ne suppriment des messages (2 fois depuis la création du forum) uniquement en cas de propos virulents entre des personnes pouvant porter atteinte à une personne ou contraire aux bonnes moeurs et à la demande express d'une personne. En aucun cas un sujet philatélique ne sera supprimé.

Chacun est responsable de ses propos et des scans qu'il publie et est libre de diffuser ou pas une information.

Dans le post ci-dessus la discussion a été sereine et sans propos outranciers donc il n'y a pas lieu de supprimer les messages. A défaut nous passerions nos soirées à supprimer des messages...!

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:07 (2014)    Sujet du message: 3248 b

bonjour ,

ok pas de souci et çà ne me dérange pas que les philatélistes aient connaissance des pièces existantes , bien au contraire .

thierry , tu ne me causes pas de tort du tout et libre à toi de traiter les gens de pigeons ; et qui sait s'ils ne vont pas bien rigoler dans quelques temps ....

cordialement

michel

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:46 (2014)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

attila a écrit:
ok pas de souci et çà ne me dérange pas que les philatélistes aient connaissance des pièces existantes , bien au contraire .

Il y a trop de collectionneurs qui gardent jalousement dans des placards leurs belles pièces.
On ne peut que mettre en avant les pièces présentées et en plus de la part d'un non philatéliste.

On ne peut que vous remercier d'avoir présenté ces feuilles.
Ensuite parler de valeur d'un timbre c'est comme parler des salaires ou de politique, c'est tabou... et ça suscite toujours des querelles !!!!

Olivier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2016)    Sujet du message: Superbe variété vive les vacances - Piquage a cheval N°3248b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés de piquage, pré-découpe et découpe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12