FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRIAT 2,30 ROUGE DENTELE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés phosphorescentes

GOULY50 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:01 (2013)    Sujet du message: BRIAT 2,30 ROUGE DENTELE

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Qu'en pensez-vous ? (Je n'ai rien vu sur le site "LES NEWS DU PHOSPHO, sauf erreur de ma part !)

Impossible de scanner les bandes (timbre réactif au UV !)

Ce timbre provient probablement d'un carnet : voir dentelure horizontale supérieure.

Remerciements.

Bien cordialement.

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: BRIAT 2,30 ROUGE DENTELE

Bonsoir,

Sur mon site je ne mentionne que les timbres avec un décalage "parfait"  (ex: deux barres à gauche) car les décalages de ce type sur la dentelure étaient courants et n'apportent pas une grosse plus-value.

Reste toujours sympa lorsque l'on débute le phospho et lorsque l'on peut en trouver dans un lot. Le but ensuite est d'améliorer le décalage et d'avoir une progression dans le décalage...

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:12 (2013)    Sujet du message: BRIAT 2,30 ROUGE DENTELE

Bonjour

Le timbre avec deux barres PHO parfaitement à gauche existe mais c'est un timbre de feuille en non de carnet.

Visiter le site web du posteur

GOULY50 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: BRIAT 2,30 ROUGE DENTELE

Bonjour,

Merci pour les infos.

Malgré les kilos de timbres en vrac traîtés, c'est la première fois que je constate sur ce type de timbre, un tel décalage. La prochaine fois, j'aurais peut-être le plaisir de tomber sur un "deux barres à gauche".

L'espoir fait vivre les jeunes "variétistes" ; façon de dire puisque je suis un retraité, certes jeune retraité mais retraité tout de même Exclamation

Bonne fin de semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: BRIAT 2,30 ROUGE DENTELE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Les variétés philatéliques françaises -> Les variétés phosphorescentes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12