FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une jolie nouveauté à voir dans ma boutique delcampe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations

dede58 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: Une jolie nouveauté à voir dans ma boutique delcampe

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir Pho j'ai lu votre bloc cité ci-dessus dans l'après midi
Mais pour moi, les cotes sont trop aléatoires, pire que l'argus des véhicules.. mais c'est mon point de vue Laughing
Je pense que de nombreux collectionneurs en neufs ou en oblitérés ne connaissent pas la présence de pho sur ce type de timbre qui leur parraissent trop communs...
Il se peut que certains d'entre eux en possèdent sans le savoir car au départ, ce timbre n'a pas une grosse valeur faciale .... Donc, je vais m'enquerrir auprès de ces derniers,
avec ma petite lampe UV s'ils n'en n'ont pas et leur demander de me les vendre pas trop cher... Est-ce une bonne idée ????????

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Une jolie nouveauté à voir dans ma boutique delcampe

Le phospho est à ce jour est une étude "confidentielle" car pas assez noble pour certains et trop moderne pour ceux qui considèrent que la philatélie s'arrête en 1920!
La méconnaissance nuit toujours et comme dans beaucoup de domaine aller dans le sens du courant de la mode (parfois proposé par des personnes ayant des intérêts personnels) n'est pas gage de plaisir et de gains financiers.

Les parties délaissées aujourd'hui seront peut-être les futures collections de demain.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: Une jolie nouveauté à voir dans ma boutique delcampe

dede58 a écrit:

Donc, je vais m'enquerrir auprès de ces derniers,
avec ma petite lampe UV s'ils n'en n'ont pas et leur demander de me les vendre pas trop cher... Est-ce une bonne idée ????????
C'est toujours une bonne idée de passer une lampe UV sur une collection ou un stock de marchand mais il ne faut pas trop espérer. Les timbres rares sont par définitions très très dur à trouver Razz

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: Une jolie nouveauté à voir dans ma boutique delcampe

bonjour
Ce petit message pour mes détracteurs : C vert liberté sans phosphore, vendu à 1700€
cdt

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Une jolie nouveauté à voir dans ma boutique delcampe

Bonjour,

Et bien je serais le premier à vous dire bravo Razz

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: Une jolie nouveauté à voir dans ma boutique delcampe

Bonjour,

Beau prix pour une variété sans phospho.
Il faut admettre qu'il n'y a pas 50 à l'origine et qu'il n'y en a pas beaucoup désormais en circulation. Les timbres sont bien au chaud dans les collections et risquent d'y rester un moment...
Attention cependant aux timbres rémenents qui pourraient apparaître.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

marianne_philatelie Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Une jolie nouveauté à voir dans ma boutique delcampe

Bonjour
le mien n'était pas rémanent car certificat Pascal Marziano.
Le sans phosphore a des très beaux jours devant lui !!!
franchement, je suis triste d'avoir vendu ce timbre car j'en aurai plus jamais. sniffffffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2016)    Sujet du message: Une jolie nouveauté à voir dans ma boutique delcampe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12