FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARIANNE DE GANDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Autres sujets philatéliques

GOULY50 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: MARIANNE DE GANDON

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Sur cette série, j'ai bien des "RF" et "Valeurs" avec une impression plus ou moins grasse ou plus ou moins maigre par rapport aux timbres que nous trouvons couramment.

Néanmoins, n'ayant jamais vu d'exemplaires qualifiés de "MAIGRE" ou "GRAS", je me demande encore si les timbres que j'ai classé dans cette catégorie correspondent bien à la définition de mon catalogue (MAURY).

Est-ce que des intervenants sur le forum pourraient mettre en ligne dans cette rubrique quelques exemplaires ?

Je suppose que ces variétés proviennent simplement d'un encrage plus ou moins important. Pourrait-on me confirmer ou infirmer cette supposition ?

Avec mes remerciements.

Bien cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: MARIANNE DE GANDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Autres sujets philatéliques
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12