FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendu - n°2614 issu de carnet fermé sans pho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations

Vervelle Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Vendu - n°2614 issu de carnet fermé sans pho

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je propose ce timbre oblitéré sur fragment : 2,30 Briat n° 2614 sans barre pho, provenant d'un carnet fermé.
Seul exemplaire isolé connu (il en existe une paire également sur fragment que je détiens)

VENDU POUR LA SOMME DE 450 EURO

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Visiter le site web du posteur

dominique Répondre en citant
CAM

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Vendu - n°2614 issu de carnet fermé sans pho

Bonjour,

Belle vente, de mémoire j'ai 4 exemplaires (2 lettres, 2 isolés), oblitérés dans les Ardennes fin janvier 1991. À ce prix là, il faut que je fasse expertiser !

*

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Vendu - n°2614 issu de carnet fermé sans pho

Bonjour,

Effectivement, l'expertise s'avère judicieuse. Garder des pièces inconnues dans l'anonymat ne fait pas avancer la philatélie contemporaine. Il me reste une paire sur fragment.

*

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Vendu - n°2614 issu de carnet fermé sans pho

Tiens nous au courant !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Vendu - n°2614 issu de carnet fermé sans pho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12