FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timbre Faïence sans phospho sur lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations

Thierry Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: Timbre Faïence sans phospho sur lettre

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je mets en vente cet exemplaire sans barre phosphorescente du timbre Faïence, avec certificat.
On ne connait aucun exemplaire neuf du carnet "Les métiers d'art". A ce jour seul 7-8 timbres SSBP sont connus sur lettre dont deux timbres Faïence, deux timbres Joaillerie et un timbre Ébénisterie.

Prix : 225€

Visiter le site web du posteur

patrice Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Timbre Faïence sans phospho sur lettre

salut Thierry
j'ai 2 courriers  semblables
la ferronnerie  du  7/7/09  PPDC  de  Moneteau  89470
la marqueterie  du 9/7/09  CTC   du  Mans   72000
@ +++ Patrice

*

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Timbre Faïence sans phospho sur lettre

Oui j'ai tenu compte de tes deux courriers dans mon chiffre : 7-8

Merci pour les infos supplémentaires Okay

*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Timbre Faïence sans phospho sur lettre

J'ai mis en vente ce timbre ainsi que le 1,60F rouge Sabine SSBP sur Delcampe pour un prix plus élevé.
Il est évident que le prix le plus faible sera appliqué pour un éventuel achat, pour tous les membres du forum passant par celui ci.

J'en ai profité pour rajouter l'adresse du forum dans la description des objets, en espérant ramener toujours plus de membres.
N'hésitez pas à faire de même dans vos annonces sur les sites marchands l'autorisant Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2016)    Sujet du message: Timbre Faïence sans phospho sur lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12