FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarifs postaux pour les USA - 1966

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Autres sujets philatéliques

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: Tarifs postaux pour les USA - 1966

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je n'arrive pas à remettre la main sur mon Richardson... Mad

Quelqu'un pourrait-il me communiquer les tarifs à destination des USA à fin septembre 1966?
J'ai une lettre à 0.95FF de Paris à destination de Los Angeles par avion et je souhaiterai confirmer le tarif...

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

bernard Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: Tarifs postaux pour les USA - 1966

D'après mon Richardson, le tarif général est de 1,40F + 0,50F de surtaxe aérienne (par 25g).

Bernard

bernard Répondre en citant
*

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:09 (2013)    Sujet du message: Tarifs postaux pour les USA - 1966

Désolé, j'ai répondu pour 1976 (je croyais savoir lire) !

Pour 1966, le Richardson donne 0,60F pour le tarif général et 0,35F pour la surtaxe aérienne par 5g.

Bernard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Tarifs postaux pour les USA - 1966

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Autour de la philatélie -> Autour de la philatélie -> Autres sujets philatéliques
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12