FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Forum sur les variétés philatéliques françaises 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

catalogue Maury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations

anonyme Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:50 (2013)    Sujet du message: catalogue Maury

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour,

Je découvre le nouveau Maury et il s'y trouve  de nombreuses "choses" qui m'interpellent , par exemple page 676 N° 4529 lettre verte 20g roulette avec cote 1,60-0,30 et 1,00 puis idem dans les adhésifs page 719 N° 616 avec une cote bien supérieure de 2,50-2,00 et 3,00, ne s'agit il pas du même timbre??
Merci par avance pour les explications
Cordialement

PHO Répondre en citant
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:28 (2013)    Sujet du message: catalogue Maury

Bonjour,

Je n'ai pas le Maury mais nous sommes probablement en présence des deux supports différents: 4529 pour une roulette gommée et 616 pour une roulette autocollante.
Le tirage des roulettes autocollantes est plus faible et le mode de distribution "confidentiel" donc pas étonnant qu'il y ait une différence au niveau de la valorisation. 

Olivier

http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/ (Blog Les News du phospho)
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr (Site Les barres phosphorescentes et leurs variétés)

Visiter le site web du posteur

anonyme Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: catalogue Maury

Bonsoir,
Merci pour ces précisions. je suis un peu dépassé mais je pensais que tous les timbres avec pré découpe étaient sur support adhésif!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: catalogue Maury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les variétés philatéliques françaises Index du Forum -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations -> Achats/Ventes/Echanges/Valorisations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12